| La bonne blague | |
|
+10How'Lando Blackmowien Lwini'wz Blwiss Mimwile Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan CarbwounR Petit louo Twalentscout 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: La bonne blague Dim 18 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La bonne blague Dim 1 Fév - 21:36 | |
| Un jeune Italien va à confesse. - Mon Père, j'ai péché. J'ai fait l'amour avec une fille facile. - Est-ce toi mon petit Toni Parisi? - Oui, mon père, c'est bien moi. - Et qui est cette femme avec qui tu étais? - Je ne puis vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation. - Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom unjour ou l'autre, tu peux bien me le dire maintenant ... était-ce Tina Minetti? - Je ne puis vous le dire. - Teresa Volpe? - Je ne dirai rien. - Nina Capelli, peut-être? - Désolé, mais je ne dirai pas son nom. - Rosa Di Angelo, alors? - S'il vous plait mon Père, comprenez que je dois me taire. - J'admire ta discrétion, mais tu as péché et tu dois Racheter ta faute.Pendant 3 mois, tu ne pourras plus être enfant de coeur. Va et comporte-toi bien. À la sortie de l'église, Nino, le copain de Toni lui demande comment ça s'est passé. - J'ai obtenu 3 mois de vacances .... et 4 nouveaux noms de filles faciles. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La bonne blague Lun 2 Fév - 10:00 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La bonne blague Dim 22 Fév - 3:35 | |
| | |
|
| |
melanie WIB 1
| Sujet: Re: La bonne blague Dim 22 Fév - 11:17 | |
| bien trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: La bonne blague Lun 9 Mar - 23:11 | |
| Quel est l'animal le plus généreux ? Le poulain, car quand y en a poulain y en a pou l'autre. | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: La bonne blague Mar 10 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: La bonne blague Ven 20 Mar - 9:47 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: La bonne blague Ven 20 Mar - 22:31 | |
| Ohlalala.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La bonne blague Mar 31 Mar - 23:57 | |
| C'est l'histoire d'un avion biplace belge qui se crashe dans un cimetière. Les autorités belges ont trouvé 150 cadavres et creusent encore.. | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: La bonne blague Mer 1 Avr - 0:07 | |
| Savez pourquoi les blondes lavent leurs pulls avec du dentifrice ? - Spoiler:
Parce que ça protège les mailles et rend la laine fraîche !
| |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: La bonne blague Mer 1 Avr - 9:54 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: La bonne blague Mer 1 Avr - 10:01 | |
| C'est un homme de 88 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande: - Comment vont les choses? - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune fille de 18 ans, et je l' ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc? - Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami, assez distrait, qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s' en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au cœur de la forêt, il aperçoit un ours qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l' épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé? - Non. - Eh bien, l'ours tomba raide mort à ses pieds ! - C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place. - C'est justement là où je voulais en venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: La bonne blague Mer 1 Avr - 10:31 | |
| Subtil | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La bonne blague Mer 1 Avr - 13:58 | |
| allez, spécial premier avril: allez regarder des vidéos sur youtube, c'est renversant | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: La bonne blague Dim 5 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La bonne blague Lun 6 Avr - 20:13 | |
| Meme pas vrai d'abord | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: La bonne blague Lun 6 Avr - 20:44 | |
| Ca vaudrait combien la cerveau d'un mec Bwananais ? | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: La bonne blague Lun 6 Avr - 20:57 | |
| 1 euro et des bwananes... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La bonne blague Lun 6 Avr - 21:32 | |
| - Mana a écrit:
- 1 euro et des bwananes...
Pour les femmes Quoique, le mien faudrais ca... Mais je le leguerais a la science ou a la boucherie ^^en point QGB, j'imagine 100000 car on pourrais plus résoudre d'enigme ni jouer serieusement au Wookmaker^^ | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: La bonne blague Mar 7 Avr - 8:39 | |
| Je pense que le prix d'un cerveau bwananais est négatif C'est le bwananais qui paye pour qu'on prenne son cerveau | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: La bonne blague Mar 7 Avr - 11:34 | |
| Tu me donnes combien pour ton cerveau Blwiss? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bonne blague | |
| |
|
| |
| La bonne blague | |
|