| La bonne blague | |
|
+10How'Lando Blackmowien Lwini'wz Blwiss Mimwile Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan CarbwounR Petit louo Twalentscout 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: La bonne blague Jeu 20 Mar - 20:48 | |
| Il y a peut-être un topic fait pour poster des blagues, mais je ne l'ai pas trouvé. Si il existe, notre Gwande bwanounane n'aura qu'a le déplacer... Gendarmerie nationale Cinq copains arrivent au péage à bord d'une Audi Quattro où ils sont contrôlés par un motard de la Gendarmerie. Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le gendarme et le conducteur. Le gendarme (très sérieux) : - Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors l'un de vous doit sortir du véhicule. Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) : - Écoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre d'occupants. Nous avons le droit d'être à 5. Le gendarme : - Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être 4 occupants maxi. Si l'un de vous ne descend pas, je ne vous laisse pas passer. Le conducteur (qui commence à s'énerver) : - Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec l'action sur les 4 roues, ça n'a rien à voir avec le nombre d'occupants. Le gendarme (toujours imperturbable) : - Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous ne descend pas de l'Audi Quattro. Le conducteur (excédé) : - Fini la plaisanterie ! ! ! Faites venir votre chef que je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! ! Le gendarme : - Ce n'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO! | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: La bonne blague Jeu 20 Mar - 20:56 | |
| Et à combien dans une Audi R8 ? | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La bonne blague Jeu 20 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La bonne blague Jeu 20 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La bonne blague Jeu 20 Mar - 22:04 | |
| tain, comment on fait avec une 1007? faut y arriver là quand même | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La bonne blague Jeu 20 Mar - 22:07 | |
| et une moto bandit 1200? la c'est le cargo d'imigré... | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La bonne blague Ven 21 Mar - 0:48 | |
| - Rwoby a écrit:
- et une moto bandit 1200? la c'est le cargo d'imigré...
j'crois qu'on va arrêter là, sinon on va finir par sortir des customs de 1800cc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bonne blague Ven 21 Mar - 18:44 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La bonne blague Ven 21 Mar - 23:34 | |
| n'epêche, une C5 permet de mettre le bon nombre de personnes | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La bonne blague Sam 22 Mar - 0:08 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- n'epêche, une C5 permet de mettre le bon nombre de personnes
et c'est toi qui dit d'awété les cwoneries Les 2CV permettais au paysant de transporter ses machines entre la ferme et les champs... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La bonne blague Sam 22 Mar - 15:37 | |
| Jvais gagner de l'argent en faisant des voyages de groupes avec ma 205 | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: La bonne blague Sam 22 Mar - 17:56 | |
| euh tu prend combien par personne? | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: La bonne blague Sam 22 Mar - 20:35 | |
| Puisque le chef de la brasserie locale a ouvert un sujet sur l'absurde, voici une histoire, vraie celle la. Titre: Et en plus ça nous coûte des sous !A Bordeaux III ils ont décidé de refaire l'administration à neuf. Tout irait pour le mieux si il n'y avait pas... les toilettes. Celles ci sont situées à l'étage inferieur de l'entrée. La où ça se corse c'est pour les handicapés. Il y a bien un ascenseur sauf que celui ce ressemble plus à un monte charge, en effet, pour s'en servir il faut se rendre où on veut et l'appeler depuis sa destination. Donc la personne doit se lever de son fauteuil descendre et appeler l'ascenceur pour récuperer son fauteuil ! Admettons. Arrivé devant la porte il doit faire extremement attention à ne pas tomber car la pente est à peine plus large qu'un fauteuil roulant. Pour finir la porte est trés lourde, se tire, et est équipé d'un système qui fait qu'elle se referme toute seule. Donc la personne doit tirer la porte super vite et suffisament pour pouvoir passer et rentrer trés vite pour éviter de se prendre la porte dans la gueule tout en essayant de ne pas perdre l'équilibre sur la pente ! Bref... | |
|
| |
| Sujet: Re: La bonne blague Sam 22 Mar - 21:08 | |
| Ca c'est bien pensé | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La bonne blague Mer 26 Mar - 17:09 | |
| On étudie quoi à Bordeaux III? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: La bonne blague Mer 26 Mar - 18:29 | |
| L'architecture morderne et l'accesibilité... | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: La bonne blague Mer 26 Mar - 23:47 | |
| Lettres, langues, archéologie, histoire, histoire de l'art, art plastique, art du spectacle... Si j'en oublie, ils ne m'en voudront pas ! | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: La bonne blague Jeu 27 Mar - 11:08 | |
| Alors ça doit être les gus de l'archéologie qui ont pondu un truc pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: La bonne blague Jeu 27 Mar - 12:14 | |
| Ou les arts plastiques, le genre de truc que seul l'auteur peut comprendre | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: La bonne blague Ven 28 Mar - 0:13 | |
| J'essairais de choper le nom de l'escroc euh... de l'achitecte je veux dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La bonne blague Ven 28 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: La bonne blague Sam 29 Mar - 7:55 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: La bonne blague Sam 10 Mai - 18:35 | |
| Vous vous souvenez de mon histoire d'ascenceur ? Sinon allez faire un tour à la page précédente. Ben, ça s'arrange, maintenant on peut remonter avec l'ascenceur ! Sauf qu'on peut toujours pas descendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La bonne blague Sam 10 Mai - 20:49 | |
| Et une fois qu'il est monté, il redescend plus ? | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: La bonne blague Sam 10 Mai - 22:07 | |
| Non ! Sauf si quelqu'un descends pour l'appeller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bonne blague | |
| |
|
| |
| La bonne blague | |
|