Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
Sujet: Re: La bonne blague Lun 4 Jan - 22:58
Une très vieille dame caresse son chat sur ses genoux. Apparaît une fée. - Puisque tu as été gentille toute ta vie, tu as droit à 3 voeux. - Ah bon ? Pour le premier, je voudrais retrouver mes 20 ans - Pas de problèmes. Un coup de baguette et la vieille retrouve sa jeunesse. - Pour le deuxième, je voudrais que mon vieux lit se transforme en lit à baldaquin super grand et confortable. - C'est fait ! - Pour le dernier, je voudrais que mon chat devienne un super beau mec ! - Et voila un beau jeune homme pour la demoiselle. Sur ce, la fée se retire. Alors qu'elle se retrouve au lit avec son ex-chat et qu'elle se montre très entreprenante, celui-ci lui demande: - Je suis sur que tu le regrettes, hein, maintenant ? - Que je regrette quoi ? - De m'avoir fait castrer !
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: La bonne blague Lun 4 Jan - 23:05
le thème c'est quoi ? "vœux alakon" ?
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: La bonne blague Lun 4 Jan - 23:40
Une leçon de français: le genre grammatical.C'est quand même bien fait le français : * Un gars : c'est un jeune homme * Une garce : c'est une pute * Un courtisan : c'est un proche du roi * Une courtisane : c'est une pute * Un masseur : c'est un kiné * Une masseuse : c'est une pute * Un coureur : c'est un joggeur * Une coureuse : c'est une pute * Un rouleur : c'est un cycliste * Une roulure : c'est une pute * Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau * Une professionnelle : c'est une pute * Un homme sans moralité : c'est un politicien * Une femme sans moralité : c'est une pute * Un entraineur : c'est un homme qui entraine une équipe sportive * Une entraineuse : c'est une pute * Un homme à femmes : c'est un séducteur * Une femme à hommes : c'est une pute * Un homme public : c'est un homme connu * Une femme publique : c'est une pute * Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre * Une femme facile : c'est une pute * Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur * Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute * Un péripatéticien : c'est un élève d'Aristote * Une péripatéticienne : c'est une pute Vraiment, le français, ce n'est pas compliqué
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
Sujet: Re: La bonne blague Mar 5 Jan - 0:39
T'écoutes Michaël Youn en ce moment ?
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: La bonne blague Mar 5 Jan - 9:03
Non, pourquoi ?
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: La bonne blague Mar 5 Jan - 10:27
Petit louo WIB 10
Sujet: Re: La bonne blague Mar 5 Jan - 11:42
Petit louo a écrit:
T'écoutes Michaël Youn en ce moment ?
CarbwounR a écrit:
Non, pourquoi ?
Pour ça:
Sujet: Re: La bonne blague Mar 5 Jan - 19:45
Connaissais pas, c'est un copié collé d'un site
Blwiss Sarbacane affutée
Sujet: Re: La bonne blague Dim 10 Jan - 13:01
Aujourd'hui, je suis en retard à une conférence pour le travail, animée par une charmante demoiselle. Un collègue m'a gardé une place. Sujet : le taux de pénétration des entreprises. Je dis à mon collègue : "Je lui ferais bien voir mon taux de pénétration à celle-là." Mon micro était ouvert. VDM
Sujet: Re: La bonne blague Sam 16 Jan - 11:20
pourquoi les americains ne rattrapent pas ben laden? parce qu'il a 2 tours d'avance
Blwiss Sarbacane affutée
Sujet: Re: La bonne blague Dim 17 Jan - 11:15
Sujet: Re: La bonne blague Lun 18 Jan - 20:05
Le sexe c'est un peu comme les équations, à partir de 3 inconnues ca devient interessant.
Blwiss Sarbacane affutée
Sujet: Re: La bonne blague Lun 18 Jan - 20:26
Pourquoi les fumeurs d'herbes roulent-ils le plus souvent en BMW ? - BMW : Bob Marley and the Wailers
Petit louo WIB 10
Sujet: Re: La bonne blague Mer 20 Jan - 21:47
Sujet: Re: La bonne blague Jeu 21 Jan - 0:48
Pas mal
Sujet: Re: La bonne blague Mer 3 Fév - 19:49
Il paraitrait que Cerise de Groupama s'est fait prendre par Olivier de Carglass !!! Et oui, comme son trou était plus petit qu'une pièce de 2€, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30 minutes et vu qu'elle avait une bonne assurance, ça ne lui a rien coûté, pas même une petite franchise!!! Et bien sur en...... partant, Olivier a dit: Merci cerise!!
Blwiss Sarbacane affutée
Sujet: Re: La bonne blague Mer 3 Fév - 20:20
Très bonne !
Petit louo WIB 10
Sujet: Re: La bonne blague Ven 5 Fév - 22:02
Blwiss Sarbacane affutée
Sujet: Re: La bonne blague Dim 7 Fév - 18:01
Deux éléphants dont un impuissant (ben oui ca arrive aussi chez les éléphants !) sont au bord de l'eau avec un jeune éléphanteau. Question : qui est le père de l'éléphanteau ?
Réponse : l'impuissant car l'heureux père barrit sans trique. _______________________________________________________________
Heisenberg est lancé à grande vitesse sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Malheureusement pour lui, une voiture de la police le remarque et après l'avoir suivi, lui fait signe d'accoster. Les deux voitures s'arrêtent au bord de la route, un policier descend, il s'approche de la Ferrari et f...ait signe à Heisenberg d'ouvrir la vitre. "Oui?" dit Heisenberg tranquillement. "Monsieur", répond le policier, "est-ce que vous savez à quelle vitesse vous alliez?" "Non", répond Heisenberg, "mais je connaissais exactement ma position!"
Cosinus et Exponentielle font la fête. Cosinus boit, fume et a une gueule de bois comme jamais le lendemain. Quand Exponentielle l'interroge sur son comportement, Cosinus répond : "Désolé, vieux, mais je ne connais pas mes limites !"
Une infinité de mathématiciens entrent dans un bar. Le premier commande une bière, le deuxième une demi-bière, le troisième un quart de bière et ainsi de suite...
La barman dit: "Essayez-pas" et leur verse 2 bières.
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: La bonne blague Lun 8 Fév - 23:37
Blwiss a écrit:
Deux éléphants dont un impuissant (ben oui ca arrive aussi chez les éléphants !) sont au bord de l'eau avec un jeune éléphanteau. Question : qui est le père de l'éléphanteau ?
Réponse : l'impuissant car l'heureux père barrit sans trique. _______________________________________________________________
Heisenberg est lancé à grande vitesse sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Malheureusement pour lui, une voiture de la police le remarque et après l'avoir suivi, lui fait signe d'accoster. Les deux voitures s'arrêtent au bord de la route, un policier descend, il s'approche de la Ferrari et f...ait signe à Heisenberg d'ouvrir la vitre. "Oui?" dit Heisenberg tranquillement. "Monsieur", répond le policier, "est-ce que vous savez à quelle vitesse vous alliez?" "Non", répond Heisenberg, "mais je connaissais exactement ma position!"
Cosinus et Exponentielle font la fête. Cosinus boit, fume et a une gueule de bois comme jamais le lendemain. Quand Exponentielle l'interroge sur son comportement, Cosinus répond : "Désolé, vieux, mais je ne connais pas mes limites !"
Une infinité de mathématiciens entrent dans un bar. Le premier commande une bière, le deuxième une demi-bière, le troisième un quart de bière et ainsi de suite...
La barman dit: "Essayez-pas" et leur verse 2 bières.
J'ai compris que 2 blagues
Petit louo WIB 10
Sujet: Re: La bonne blague Mar 9 Fév - 0:00
Moi une seule...
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: La bonne blague Mar 9 Fév - 0:34
moi j'en ai compris 3!
Blwiss Sarbacane affutée
Sujet: Re: La bonne blague Mar 9 Fév - 18:36
La première c'est un jeu de mot avec "repère barycentrique"
La deuxième c'est le principe d'incertitude d'Heisenberg qui dit qu'on ne peut pas connaître simultanément la vitesse et la position d'une particule. Soit on choisit de mesurer la vitesse et on ne peut pas dire où la particule se trouve, soit on choisit de mesurer sa position, mais alors on ne sait pas à quelle vitesse elle se déplace. Ce n'est pas dû à une limitation technique du matériel mais à un phénomène de la Nature même.
La troisième, c'est Hélène de Troie.
La quatrième, c'est que le cosinus est une fonction périodique qui varie entre 1 et -1. Une limite c'est la valeur que prend une fonction pour une variable donnée. Le cosinus oscille entre 1 et -1, donc à l'infini, on dit qu'on ne sait pas qu'elle est la limite du cosinus, car c'est entre 1 et -1. Par opposition à d'autres fonctions qui ont des limites connues (ex: une exponentielle tend vers l'infini, à l'infini)
Enfin la cinquième fait référence au paradoxe de Zénon. Supposons que vous soyez à 2 mètres d'un mur et que vous avanciez à chaque fois de la moitié de la distance qui vous sépare du mur. Premier pas, vous faites 1 mètre vers le mur. Vous êtes donc à 1 mètre du mur, puis vous réduisez la distance par 2, donc vous avancez de 50 cm, puis 25 etc... Zénon soulève alors un paradoxe: puisque à chaque fois il vous reste la moitié de la distance à parcourir, vous n'attendrez jamais le mur, par conséquent le mur se trouve à l'infini. Intuitivement, son idée n'a pas l'air bête. Mais mathématiquement, c'est faux, on peut démontrer que si on fait une infinité de pas comme indiqué, on aura au final bien fait 2 mètres. En gros il faut additionner les distances parcourues à chaque étape suivants: 1+ 1/2 + 1/4 + 1/8 + 1/16 + ... etc indéfiniment. Ce qui pousse Zénon à penser que cette somme est égale à l'infini. Or en maths, cette somme d'une infinité de termes est égale à un nombre fini: 2 ! C'est à dire la distance qui vous séparait du mur au départ.C'est là toute la puissance des mathématiques. C'est la même chose avec les bières, les types demandent des demi-bières à chaque fois... le barman sait que une infinités de telles bières fera 2 bières en tout !
C'est mieux compris ?
Sujet: Re: La bonne blague Mar 9 Fév - 19:53
Sauf qu'un demi de bière, ca fait un quart de litre
Blwiss Sarbacane affutée