| Bonne année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Bonne année Sam 19 Jan - 21:38 | |
| A votre avis, peut on rééllement souhaiter une bonne année 2008 ? Ou est ce que ca être une mauvaise année ? | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bonne année Dim 20 Jan - 10:35 | |
| Si on fait la moyenne de l'année 2007 et 2009, qu'on pondère de la racine carré des 12 mois qui nous attendent, qu'on soustrait les jours fériés et qu'on ajoute enfin le pourcentage national de chomeurs... Ca nous donne une année... euh.. Non, non, rien ... Bonne Annéééééééééééééééééeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bonne année Dim 20 Jan - 11:07 | |
| Bwananais ai bwonne santé... J'ai entendu ca plusieurs fois... bonne anné = positif bonne santé = positif Et le reste est matématique.. les effets s'annulent et en fait on souhaite mauvaise anné et mauvaise santé Donc je suis dans la merde... | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bonne année Dim 20 Jan - 13:24 | |
| bah non, - et - font +, mais + et + font +, donc si tu souhaite une bonne année et une bonne santé: t'as les deux bon si tu souhaite une mauvaise année et une mauvaise santé: t'as encore les deux bon et si tu souhaite un bon et l'autre mauvais: -et + font - donc t'as les deux mauvais | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bonne année Dim 20 Jan - 14:05 | |
| j'arriverais jammais a la hauteur de blwiss^^ | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bonne année Dim 20 Jan - 15:37 | |
| - Rwoby a écrit:
- j'arriverais jammais a la hauteur de blwiss^^
au moins on pas de proces pour ca | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bonne année Dim 20 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonne année Dim 20 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année | |
| |
|
| |
| Bonne année | |
|