| La bonne blague | |
|
+10How'Lando Blackmowien Lwini'wz Blwiss Mimwile Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan CarbwounR Petit louo Twalentscout 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La bonne blague Sam 10 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: La bonne blague Sam 10 Mai - 22:25 | |
| Ben, le type qui est en haut avec son fauteuil roulant, ça lui fait une belle jambe de savoir qu'il pourra remonter... Vu qu'il ne peut pas descendre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La bonne blague Sam 10 Mai - 22:40 | |
| Ok, je crois que je viens de comprendre En fait le problème c'est que si l'on est en haut, on peut l'appeller d'en bas, mais on peut pas descendre avec ? | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: La bonne blague Sam 10 Mai - 23:16 | |
| Tu peux l'appeler d'en haut, mais tu peux pas descendre. Par contre tu peux aussi l'appeler d'en bas et remonter dedans. Si on veut descendre il faut être deux, un dans l'ascenceur et un qui descend à pied pour l'appeler. Mais les deux peuvent remonter ensemble. | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La bonne blague Dim 11 Mai - 1:32 | |
| Y a un tuto pour expliquer tout ca o le tourista qui viens doit ce demerder? | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: La bonne blague Dim 11 Mai - 1:49 | |
| Il se demerde ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La bonne blague Lun 12 Mai - 9:04 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La bonne blague Dim 29 Juin - 0:51 | |
| - Blwiss a écrit:
Pour les matheux:
Exponentiel et logarithme sont dans une barque quand Logarithme crie : "Aaaarggghhhh, on dérive" Exponentiel répond : "Je m'en fous"
Y a pas que ta connexion qui est en carton | |
|
| |
| Sujet: Re: La bonne blague Dim 29 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: La bonne blague Mar 1 Juil - 18:11 | |
| Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocat et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication : - Oui, bien sûr ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!!
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée : - Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?
L'homme lui répond : - Je travaille chez Orange, je viens vous installer votre ligne téléphonique... | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: La bonne blague Mar 1 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
Blackmowien WIB 3
Nombre de messages : 128 Age : 34 Points QGB : 80 Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
Blackmowien WIB 3
Nombre de messages : 128 Age : 34 Points QGB : 80 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: La bonne blague Mer 2 Juil - 10:37 | |
| Dans le même genre :
Exponentiel et logarithme vont au restaurant. Qui paie l'addition? Exponentiel, évidemment, puisque logarithme Népérien. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: La bonne blague Mer 2 Juil - 11:12 | |
| Une femme, responsable d'entreprise se lève tous les matins à 6h00. Ce matin là, elle décide d'aller faire une partie de golf. Elle charge ses clubs dans son 4X4 et part. Elle arrive devant le green mais il pleut des grêlons comme des balles de ping-pong ! Alors elle décide de rentrer chez elle regarder la météo à la TV, se disant qu'en fonction des prévisions, elle reviendra ou se recouchera aux côté de son mari resté au lit. Elle arrive donc chez elle, allume le téléviseur ,et constate que le mauvais temps devrait durer toute la journée. Elle rejoint donc sa chambre, se déshabille sans bruit et se glisse au lit en restant la plus discrète possible. Son mari dort encore. Alors, d'une voix suave elle lui chuchote : "Il pleut comme vache qui pisse là dehors." et celui-ci lui répond d'une voix endormie : "Quand je pense que l'autre connasse est partie faire un golf ! " Madame M-D (professeur) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire Stéphane, un jeune rigolo, demande alors: " Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante?" Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, Madame M-D sourit à l'étudiant et lui répond doucement : " Vous écrirez avec l'autre main..." | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: La bonne blague Lun 4 Aoû - 22:26 | |
| C'est un riche entrepreneur que part en voyage d'affaire. Il dit à son majordome: S'il se passe quoi que se soit, vous ma prevenez. - Oui monsieur répond le majordome. Une semaine se passe, et l'homme décide quand même d'appeler chez lui, pour voir si tout va bien. - Allo ? Tout va bien à la maison ? - Oui monsieur, sauf... - Sauf... ? - Sauf que j'ai cassé le manche de la grosse pelle. - C'est pas trés grave; répond-t'il soulagé. Mais comment avez vous fait ? - C'est en enterrant le chien. - Hein ? ! Le chien est mort ! Mais comment ? - Il a sauté dans la piscine. - Dans la piscine, mais c'était un Terre-Neuve, il nageait super bien - Mais il n'y avait pas d'eau dans la piscine. - Mais pourquoi ? On venait de la faire remplir. - Ce sont les pompiers qui ont pris toute l'eau. - Les pompiers ? Mais pour quoi faire ? - Pour éteindre le feu. - Mais quel feu ? - Le feu qui a ravagé votre maison. - Le feu à la maison, mais comment ? - C'est le vent qui a fait tomber une bougie, et qui a mis le feu. - Une bougie ? Mais qu'est ce qu'une bougie vient faire la dedans ? - C'etait pour la veillée de feu madame votre mère. - Ma mère est morte ? Comment est ce arrivé ? - Elle a eu une crise cardiaque - Mais elle était en pleine forme. - C'est qu'en rentrant dans la chambre de votre femme, elle l'a surpris avec votre meilleur ami. Sur ce le type éclate en sanglots Le majordome qui a de la peine pour lui, lui annonce - Monsieur, il y a quand même une bonne nouvelle. - Ah bon dites toujours... - Vous savez le test que vous avez fait l'autre jour ? - oui, pour le S.I.D.A., et alors ? - Alors, c'est positif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La bonne blague Lun 4 Aoû - 23:13 | |
| Le pôôôôvre ... - Spoiler:
OWNED !
| |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La bonne blague Mer 6 Aoû - 15:05 | |
| la totale,excellent | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: La bonne blague Sam 9 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: La bonne blague Jeu 28 Aoû - 16:40 | |
| C'est un escargot qui est sur la carapace d'une tortue... et l'escargot arrête pas de crier: youhoooouuuu ! C'est une blonde qui traverse la rue et... POUF la blonde! | |
|
| |
| Sujet: Re: La bonne blague Jeu 28 Aoû - 19:56 | |
| Euh.... | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: La bonne blague Dim 31 Aoû - 1:07 | |
| C'est un cheval qui rencontre un âne. - Comment tu t'appelles ? Demande l'âne. - José dit le cheval, et toi ? - Bob dit l'âne... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: La bonne blague Dim 31 Aoû - 1:08 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: La bonne blague Dim 31 Aoû - 1:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bonne blague | |
| |
|
| |
| La bonne blague | |
|