| Les Bwananais en vacances | |
|
+17GT Kwamikaz Petit louo Wiku Lywaa Matt Gwigwi Cwevette Wasylwum Nillstown sakuwa Twalentscout Blwiss GweenScowpio Wem1 Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan CarbwounR 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mer 18 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mer 18 Juil - 13:55 | |
| T'as bien de la chance, moi qui n'est jamais quitté l'Europe | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mer 18 Juil - 21:44 | |
| Pourtant tu est quand meme un peu europééne, mais pas géographiquement | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mer 18 Juil - 22:06 | |
| Et tu es d'où Cwevette? La prochaine fois je me souviendrais qu'internet c'est international! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mer 18 Juil - 22:14 | |
| Je ne voudrais pas dire de bétises, mais je crois qu'elle est de la Reunion | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mer 18 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
GT Kwamikaz Pseudo kamikaze en couche culotte
Nombre de messages : 87 Age : 33 Emploi sur l'île : Show meurt Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Sam 11 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mar 23 Oct - 23:24 | |
| Petit detterage de topic pour prévenir que je risque d'etre absent ou en tout cas, très peu présent la semaine prochaine, les concours Sample risquent d'etre décalés | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 26 Oct - 20:26 | |
| Confirmation, je serais la de facon tres limitée, en pointillés Je ne remet donc pas d'énigme pour la QGB et la boite a bwoom bwoom risque davoir ses concours décalés | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Lun 29 Oct - 17:10 | |
| je pars tout de suite,je reviens jeudi. juste pour prévenir. @plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mar 30 Oct - 0:54 | |
| J'ai pu passer en coup de vent ce soir, je garantis rien pour demain pour les concours | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 2 Nov - 23:47 | |
| Retour de la bwanane en chef ! Vous en avez profité pour faire du travail négatif | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 21 Déc - 20:15 | |
| Vacances!!!départ ce soir pour ma part,je reviens mercredi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 21 Déc - 21:11 | |
| Perso, je risque d'etre peu souvent présent cete semaine, et surement carrément absent la deuxieme semaine (ski), donc tous les concours risquent d'etre décalés, et la QGB en pause | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 21 Déc - 22:30 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Sam 22 Déc - 14:04 | |
| Bon, finalement, vous risquez de devoir me supporter pendant les vacances, je risque d'avoir accès au net | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| |
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Sam 22 Déc - 22:59 | |
| Attendez, les rangez pas tout de suite, j'ai soif | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 22 Fév - 15:48 | |
| ah tiens pendant que j'y pense,je signale que je suis pas là jusqu'a jeudi because je pars au ski | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Sam 23 Fév - 18:37 | |
| Bah moi semi-vacances forcées a cause du degroupage total,plus de ligne internet pendant une semaine environ minimum | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Dim 13 Avr - 22:48 | |
| allez, upotopic, je préviens que demain je part pour la semaine
et ne buvez pas toutes les bières!
c'est bizarre, c'est toujours pendant les vacances que les bwananais sont en vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances | |
| |
|
| |
| Les Bwananais en vacances | |
|