| Les Bwananais en vacances | |
|
+17GT Kwamikaz Petit louo Wiku Lywaa Matt Gwigwi Cwevette Wasylwum Nillstown sakuwa Twalentscout Blwiss GweenScowpio Wem1 Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan CarbwounR 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Les Bwananais en vacances Jeu 8 Fév - 20:29 | |
| Les vacances approchent Alors si vous partez en vacances ailleurs que dans la République Bwananaise, prevenez nous ici, qu'on nelance pas des equipes de recherche pour rien La Gwande Bwanounane partira la seconde semaine des vacances et donc risque ne ne pas venir pendant une semaine (ou plus si elle se gamelle sur les pistes ) | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 8 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 8 Fév - 23:19 | |
| Moi je pars aux pyrénées, a Font Romeu (ortograf ? ) | |
|
| |
Wem1 WIB 1
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 8 Fév - 23:39 | |
| Les vacances déjà ??????? Mwa c'est que le 23 février | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 9 Fév - 0:11 | |
| C'est ce quon prends 24/24h en République Bwananaise | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 9 Fév - 8:12 | |
| mes prochaines vacances, c'est au mois de juillet... Là je viens à peine d'entamer ma première semaine de rentrée... | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 9 Fév - 14:43 | |
| ça va bientôt faire 25 ans que je suis en vacances! Et pour le pointage c'est pas pour demain! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Sam 10 Fév - 0:12 | |
| mon taf n'est pas sérieux, je m'amuse la plupart du temps!!!!!!! et les vacances c'est pas avant août | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Sam 10 Fév - 0:19 | |
| Courage, plus que 4h de cours et cest les vacances | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Nillstown WIB 0
| |
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Lun 12 Fév - 18:37 | |
| je glande cette semaine c'est le pied!!!!!!! | |
|
| |
Wem1 WIB 1
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mar 13 Fév - 2:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mar 13 Fév - 15:11 | |
| Mwa, je m'en niwai en wacances du 10 mars au 18 mars... Je sais, ce n'est pas pendant les wacances scolaires, pendant que cewtains twavaillewont, je sewai en vacs... En ce moment, je n'ai pas beaucoup le temps de wenir, entre mes wévisions, mes fowums, la semaine pas facile et encowe moins les week-end car c'est pris par mon zamouweux (je ne m'en plains pas, au contwaiwe!!!)! Alors, je wiens dès que j'ai un petit répit... Bonne wacances à ceux qui sont en wacances!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mar 13 Fév - 20:24 | |
| - Pwacific a écrit:
- pris par mon zamouweux (je ne m'en plains pas, au contwaiwe!!!)!
Alors, je wiens dès que j'ai un petit répit Désolé, ca s'imposait Viens quand tu veux, du moment que tu nous oublies pas La Gwande Bwanounane va bientot etre sur les pistes, attention, danger | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mar 13 Fév - 20:59 | |
| - Pwacific a écrit:
- Bonne wacances à ceux qui sont en wacances!!!
T'aurais quand même pas poussé jusqu'à souhaiter de bwonnes wacances à ceux qui ne sont pas en wacances... si? | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 15 Fév - 9:29 | |
| Dès le 25 en vacances chez.... Blwiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 15 Fév - 13:06 | |
| Attention Blwiss, une femme a la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 15 Fév - 13:49 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Pwacific a écrit:
- pris par mon zamouweux (je ne m'en plains pas, au contwaiwe!!!)!
Alors, je wiens dès que j'ai un petit répit Viens quand tu veux, du moment que tu nous oublies pas
La Gwande Bwanounane va bientot etre sur les pistes, attention, danger Pas de problème, je ne vous oublie pas, au contraire, je rigole bien quand je viens ici!!! Attention, ne pas aller au même endroit que la Gwande Bwanounane... il ne vaut mieux pas la croiser.... - GweenScowpio a écrit:
- T'aurais quand même pas poussé jusqu'à souhaiter de bwonnes wacances à ceux qui ne sont pas en wacances... si?
Mais non, seulement à ceux qui sont en wacances... Tu me diras quand tu es en wacances pour que je te dise bonnes Wacancessssssssssss! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 15 Fév - 23:28 | |
| Va pas falloir s'étonner si Blwiss ne vient pas pendant quelques jours en République Bwananaise, il doit avoir du boulot pour nettoyer, en bon bwananais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 16 Fév - 9:39 | |
| T'es tellement pas macho que t'as pas compris Le balai était sensé être pour moi ! Mais finalement, dans les maisn de Blwiss, pouwquoi pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances | |
| |
|
| |
| Les Bwananais en vacances | |
|