| Les Bwananais en vacances | |
|
+17GT Kwamikaz Petit louo Wiku Lywaa Matt Gwigwi Cwevette Wasylwum Nillstown sakuwa Twalentscout Blwiss GweenScowpio Wem1 Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan CarbwounR 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 20 Aoû - 17:57 | |
| Tes vacances se comptent en heures ? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 20 Aoû - 18:46 | |
| Ouaip... Mais c'est pas plus mal je trouve. J'ai 5 semaines de congée (Donc 175h en fait :P) | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 20 Aoû - 20:57 | |
| Vive la fonction publique et ses 9 semaines de vacances | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 20 Aoû - 21:01 | |
| Je suis dans une ex-entreprise publique | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 20 Aoû - 21:04 | |
| Tu bosse a la pwoste ? edf ? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 20 Aoû - 21:09 | |
| Rien de tout ca^^GrDF, Ex GDF la société qui gère les réseaux de gaz | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 20 Aoû - 21:31 | |
| J'ai 48 jours de vacances soit 9 semaines et 3 jours. | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 20 Aoû - 22:40 | |
| Bande de feignasses | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 21 Aoû - 23:03 | |
| Ouais, et alors ? On y a le droit on va pas s'en priver - Mimwile a écrit:
- Rien de tout ca^^GrDF, Ex GDF la société qui gère les réseaux de gaz
Oki , j'étais pas si loin ^^ | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Sam 22 Aoû - 11:49 | |
| - Petit louo a écrit:
- J'ai 48 jours de vacances soit 9 semaines et 3 jours.
En ajoutant les 3 mois d'arrêt maladie autorisés (Salaire à 100 %) et les 12 jours d'enfant malade, on arrive à: 24 semaines, 6 mois quoi ! Et j'ai pas compté le jour du président | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 4 Sep - 11:53 | |
| J-1 avant départ pour la corse | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 4 Sep - 21:16 | |
| Eclatez vous ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 4 Sep - 21:30 | |
| Bonne nuits | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Sam 5 Sep - 0:31 | |
| Et bonnes journées | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Sam 17 Oct - 10:25 | |
| Ici ce sont les vacances pour les élèves du secondaire, du coup pas d'embouteillage le matin, et le calme plat dans la rue où j'habite... j'habite pas loin du plus grand lycée de l'île. Mais moi, j'ai pas de vacances avant décembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Sam 17 Oct - 23:39 | |
| J'ai aucune vacance de prévue jusqu'en septembre, juste ms congés à prendre quand bon semblera à mon boss | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Lun 19 Oct - 22:28 | |
| Vacances dans une semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mar 20 Oct - 22:15 | |
| Salaire dans une semaine | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mer 21 Oct - 21:14 | |
| Mercredi dans une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mer 9 Déc - 23:52 | |
| Tout le monde est en vacances ? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 10 Déc - 15:13 | |
| Nan, je suis en vacances dans 1 semaine pour 5 jours en comptant le week-end. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 10 Déc - 18:05 | |
| Moi dans 10 jours, mais ce sera pas vraiment des vacances, beaucoup de révisions et puis je dois me farcir mes vieux pendant une semaine pour noël. Mais bon je reprends les cours fin janvier (le 25) donc ça me laisse un bon mois et demi... C'est les plus longues vacances ici car c'est l'été. En juillet-août, on a moins de vacances. | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 11 Déc - 23:08 | |
| En vacances du 18 décembre au 5 janvier. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Sam 3 Avr - 16:13 | |
| 4h de cours par semaine au mois de mars. Un bon gros week-end chez mes parents, et beaucoup de temps passé sous la couette (seul malheureusement)... on peut dire que j'étais en vacances.
En avril, ça change: 25h de cours par semaine, avec au programme des tonnes d'oraux pour la préparation du concours. Au boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances | |
| |
|
| |
| Les Bwananais en vacances | |
|