| Les Bwananais en vacances | |
|
+17GT Kwamikaz Petit louo Wiku Lywaa Matt Gwigwi Cwevette Wasylwum Nillstown sakuwa Twalentscout Blwiss GweenScowpio Wem1 Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan CarbwounR 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 16 Fév - 10:53 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 16 Fév - 17:07 | |
| J'ai un peu l'impression qu'on se fwout de moi là ? Pas besoin de somnifères, rien que quand je parle j'endors déjà | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 16 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mer 7 Mar - 20:08 | |
| A partir du 11 je serai en vacances jusqu'au 25 mars. Travail négatif en perspective... | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mer 7 Mar - 23:14 | |
| et moi je pars en "vacances" en allemagne,du 12 et je reviens le mercredi d'après... en fait je pars pas en vacances,jvais chez mon correspondant allemand(programmé avec le collège) | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 8 Mar - 17:21 | |
| - SLw'Rmwan a écrit:
- et moi je pars en "vacances" en allemagne,du 12 et je reviens le mercredi d'après...
en fait je pars pas en vacances,jvais chez mon correspondant allemand(programmé avec le collège) J'ai deja fait ca 3 fois (4eme, 3eme et seconde) Tu va dans quelle ville ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mar 13 Mar - 15:20 | |
| Nuremberg... ici,c'est les pires claviers imaginables...c'est du qwertz | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mar 13 Mar - 20:09 | |
| Apprends leur a parler bwananais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 6 Avr - 17:13 | |
| bon jvais rouiller chez mes grands parents,je part dans pas longtemps et je reviens mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 6 Avr - 20:40 | |
| Bah moi je suis en vacances depuis bientot une semaine, je laurais passée avec Carbwounette, ce week end je serais pas la, je reviens lundi et je devrais passer les apres midi sur Lineage II | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 6 Avr - 23:10 | |
| Moi je suis pas en vacances, et c'est pas pour demain, ni après après, seulement en juillet... en même temps, étudiant, c'est pareil que feignasse... donc les vacances, c'est un peu tous les jours... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Dim 8 Avr - 9:41 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Dim 8 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Lun 9 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 13 Avr - 7:19 | |
| J- beaucoup de jours avant les grandes vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 13 Avr - 10:31 | |
| J-2 avant la fin | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 13 Avr - 19:15 | |
| H+4 !!!!!!!!!!!!!! Je suis en vacances ! 2 semaines pour reviser, finir mes dossiers en cours et faire mes powerpoint pour ce putain de BTS Je veux pas etre en vacances en fait ! Sauvez moi ! | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Sam 14 Avr - 12:42 | |
| | |
|
| |
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Sam 21 Avr - 18:08 | |
| Me reste demain pis après... :affraid: :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Sam 21 Avr - 21:12 | |
| J'ai deja repris depuis une semaine moi Et deja eu 4h de controle de maths mercredi | |
|
| |
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Sam 21 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances | |
| |
|
| |
| Les Bwananais en vacances | |
|