| Le bwananais | |
|
+4GweenScowpio Twalentscout Blwiss CarbwounR 8 participants |
|
Pour vous le bwananais est... | Bien marrant, pourquoi changer ? | | 35% | [ 7 ] | Original | | 20% | [ 4 ] | Incompréhensible | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas trop comment parler bwananais | | 5% | [ 1 ] | [SEPARATION] | | 5% | [ 1 ] | Je veux garder le bwananais tel quel | | 20% | [ 4 ] | Je voudrais restreindre le nombre de "w" | | 0% | [ 0 ] | Je prefere une methode pour uniformiser le bwananais afin que tout le monde parle de la meme maniere | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Le bwananais Jeu 19 Oct - 13:33 | |
| Comme je l'ai dit dans la boitabwanana, je créé ce sondage afin de connaitre votre avis sur le bwananais Ne cochez pas la séparation, mais choisissez UN choix en dessous de la séparation et cochez ce qui correspond a votre avis sur le bwananais au dessus de la séparation. En cas de doute, demandez, ne votez pas n'importe comment | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le bwananais Ven 20 Oct - 0:21 | |
| Au vu des resultats du moment, il n'y aura qu'une simple methode pour tenter d'uniformiser un minimum le bwananais... Les bwananes en chef s'occuperont des problemes soulevés vendredi soir, vous avez donc jusqu'a vendredi soir pour vous exprimer | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le bwananais Sam 1 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bwananais Sam 1 Nov - 17:26 | |
| Présent | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le bwananais Dim 2 Nov - 12:11 | |
| J'ai voté pour la première proposition. Pourquoi changer? C'est pas bien de renier ses owigines! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bwananais Dim 2 Nov - 21:32 | |
| Tu as vu que ce topic avait plus de deux ans ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le bwananais Dim 2 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le bwananais Dim 2 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le bwananais Lun 3 Nov - 1:17 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le bwananais Lun 31 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le bwananais Lun 31 Aoû - 20:38 | |
| pouwkoi?? pawce qwe swe qwe twu diw ewt incompwéensibw pouw uw humaiw. kompwii?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bwananais Lun 31 Aoû - 21:48 | |
| Même pas 100 posts et ça veut chambouler tout le forum. lol | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le bwananais Lun 31 Aoû - 21:53 | |
| - Nana a écrit:
- La pweuv ki no sé ké ti ti mé
Need help Kécékcaveuxdiretoutca ti ti et gwosminet Vend pas l'ours avant de l'avoir tué Carb' 60 c'est pas 100 ca se saurait | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Le bwananais Lun 31 Aoû - 21:57 | |
| Je tente: La preuve qui ne sait qui est aimé ? Sauf que ça veut rien dire. | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Le bwananais Lun 31 Aoû - 22:04 | |
| J'ai pensé a: La pweuv ki no sé ké ti ti mé La preuve que nous sait que tu tu met Dénué de sens | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Le bwananais Lun 31 Aoû - 22:07 | |
| La preuve que non, c'est que tu t'y mets ! And the winner is.... Mana !!! Remarque, ça peut faire un jeu à la fête de la bwanane ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Le bwananais Lun 31 Aoû - 22:11 | |
| - Mana a écrit:
- La preuve que non, c'est que tu t'y mets !
And the winner is.... Mana !!!
Remarque, ça peut faire un jeu à la fête de la bwanane ! Ah ouai pas bête. Mais ice ke nana si mana ? Ou pour des ennigmes QGB pour que l'ont traduise d'abord puis trouver apres. | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Le bwananais Lun 31 Aoû - 22:34 | |
| Na, c'est pas moi, je ne connais pas cette nana. Enfin, je ne connais pas Nana. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le bwananais Mar 1 Sep - 0:48 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Le bwananais Mar 1 Sep - 0:52 | |
| Faut pas l'énerver, il est en mode insomnie. M'enfin, Nana, j'suis pas sure que rétablir le langage bwananais soit une bonne chose. Ca serait comme de parler avec l'ancien français : marrant un moment, chiant à la longue. Montjoie ! Saint-Denis ! Que je trépasse si je faiblis ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Le bwananais Mar 1 Sep - 1:44 | |
| Pas pour nous, on a évolué depuis. L'ancien bwananais, faut apprendre. Et un bwananais de base ne veut rien apprendre. Surtout pour régresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bwananais Mar 1 Sep - 1:57 | |
| Et y'a meme aps la moitié des actifs en RB qui ont connu les débuts de la RB... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bwananais | |
| |
|
| |
| Le bwananais | |
|