| Le bwananais | |
|
+4GweenScowpio Twalentscout Blwiss CarbwounR 8 participants |
|
Pour vous le bwananais est... | Bien marrant, pourquoi changer ? | | 35% | [ 7 ] | Original | | 20% | [ 4 ] | Incompréhensible | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas trop comment parler bwananais | | 5% | [ 1 ] | [SEPARATION] | | 5% | [ 1 ] | Je veux garder le bwananais tel quel | | 20% | [ 4 ] | Je voudrais restreindre le nombre de "w" | | 0% | [ 0 ] | Je prefere une methode pour uniformiser le bwananais afin que tout le monde parle de la meme maniere | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Le bwananais Mar 1 Sep - 2:05 | |
| Tiens, j'avais posté un truc, c'est pas passé. Bon tant pis. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le bwananais Mar 1 Sep - 2:17 | |
| Hein ???????????????? | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Le bwananais Mar 1 Sep - 2:25 | |
| Mais c'est con de persister dans ce besoin d'agacer les gens qui t'ont signifié très clairement que ça les faisait chier. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le bwananais Mar 1 Sep - 2:27 | |
| - Mana a écrit:
- Mais c'est con de persister dans ce besoin d'agacer les gens qui t'ont signifié très clairement que ça les faisait chier.
Laisse tomber Mana... autrement elle/il arrêtera jamais. | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le bwananais Mar 1 Sep - 12:17 | |
| Voilà, maintenant, le pseudo est sous titré | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le bwananais Mar 1 Sep - 13:15 | |
| Tu aurait pu mettre, "Ne cherchez pas a comprendre " | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le bwananais Mar 1 Sep - 21:14 | |
| j'adore le "sous-titrage" version copain gaga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bwananais | |
| |
|
| |
| Le bwananais | |
|