| Nouveau Bwananais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Nouveau Bwananais Mer 29 Nov - 1:04 | |
| Apres des jours d'attente, nos brochures publicitaires pour nos bwananes commenceraient t elles a porter leurs fruits ? (ou ca un jeu de mots ? ) Aujourdhui, nous avons eu une natuwalisation qui pourrait bien etre originaire d'une de nos bwananes publicitaires ! Les bwananes en chef (et j'espere les bwananais) souhaitent une agreable vie Bwananaise a Twommyx en attendant sa demande de natuwalisation C'est bien parce qu'on attendait ca avec impatience, ca sera pas pareil pour toutes les inscriptions xD | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Bwananais Mer 29 Nov - 1:08 | |
| oui y a des nouveaux mais encowe un gawçon pas de fille | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Bwananais Mer 29 Nov - 1:21 | |
| Si ca te va pas ramene nous des bwananaises | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Bwananais Jeu 30 Nov - 23:42 | |
| vous m'avez moi...... je suis une bwananaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Bwananais Ven 1 Déc - 14:31 | |
| Pour l'instant, il s'agirait d'un bwananais mow't né | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Bwananais Ven 1 Déc - 16:38 | |
| ça doit être la chwute, contre le bwitume de l'aérodrome, fwaut avoir la pweau costaud, sinon ssssssscccccrwwwwaaaatttchhhhhhhhh... bwananais trop mou, bwananais pwas dans le cwoup... :| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Bwananais Sam 2 Déc - 0:16 | |
| - sakuwa a écrit:
- vous m'avez moi...... je suis une bwananaise
Mouais, mais ça c'est de la bwananaise d'occwasion... y'a déjà des kilomètwes de bwananes au compteur ! Mais au fait... quelqu'un à pensé à appeler l'ambulance pour ramasser le Twommyx-scrwatché sur l'aérodwôme ? :Yroll: | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Nouveau Bwananais Sam 2 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Bwananais Sam 2 Déc - 22:45 | |
| ...et moi qui pensait que les bwananes poussaient toutes seules ! On m'aurait menti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Bwananais Lun 4 Déc - 20:11 | |
| Ta bwananaise d'occasion a envoyé plus de bwananes que toi :twisted: | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Nouveau Bwananais Lun 4 Déc - 20:58 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Ta bwananaise d'occasion a envoyé plus de bwananes que toi :twisted:
gween fais allusion à mon gwand âge!!!!!!! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Bwananais Sam 9 Déc - 13:59 | |
| Un arrwivage de bwananais est prwévu... et pas deux ou trois, mais des masses de bwananais... c'est l'invasion ! Où tu te procures la marchandise Carbwoun... j'espère que ça n'a rien d'illégal... :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Bwananais Sam 9 Déc - 22:11 | |
| Pour linstant jai des problemes avec le fournisseur | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Nouveau Bwananais Mer 13 Déc - 6:51 | |
| Les bwananes commencent à pwourrir, la république bwananaise est en train de crouler sous les peau de bwananes moisies... ... Bwananais, réagissez ! quelqu'un est partant pour un coup d'état alors :twisted: ? | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Bwananais Mer 13 Déc - 16:37 | |
| le probleme c'est que personne ne post, or apres quand certains autre (comme moi) viennent lire les nouveaux messages, ils ne perdent pas leur temps a repondre a des posts qui n'existent pas... c'est un cercle vicieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Bwananais Mer 13 Déc - 19:22 | |
| Je sais, je sais, mais j'ai été 2 semaines avec accès internet difficile (problemes de ligne) et gros devoirs, mais vous inquietez pas, je vais tout faire avec Gwigwi pour tout remettre en place, dépoussierer la République et relancer la pub | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Nouveau Bwananais Jeu 14 Déc - 20:08 | |
| bon le temps de la sieste est fini il fwaut se rweveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Bwananais Ven 15 Déc - 21:20 | |
| Je trwime pour tout remettre a jour, et ensuite je vais vour tirer du lit a la bwanane explwosive :twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Bwananais | |
| |
|
| |
| Nouveau Bwananais | |
|