| Nouveau fonctionnement des villages bwananais | |
|
|
Le nouveau fonctionnement des villages bwananais : | La solution proposée par Rwoby me parait bonne, et je voterais pour les villages bwananais | | 88% | [ 7 ] | La solution proposée par Rwoby me parait bonne, mais je ne voterais pas : ca ne m'interesse pas/je ne comprends pas | | 0% | [ 0 ] | J'ai des idées d'améliorations : je les donne dans le topic | | 0% | [ 0 ] | J'ai une meilleure idée : je la donne dans le topic | | 0% | [ 0 ] | Je m'en fous des villages bwananais, ca ne m'interesse pas | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Nouveau fonctionnement des villages bwananais Lun 19 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau fonctionnement des villages bwananais Lun 19 Nov - 0:13 | |
| j'adore l'idée de Rwoby,c'est génial en mettant la carte plus en avant et un petit texte de description dessous,ça serait pas mal aussi | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau fonctionnement des villages bwananais Lun 19 Nov - 1:46 | |
| Wouahou^^ 100% pour moi^^ Héhé^^ tout le monde m'adore Carte de l'ile avec les mwinivilles Roby | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau fonctionnement des villages bwananais Lun 19 Nov - 15:11 | |
| Bwonne idée! Questions au concepteur de la cartobwanane intewactive : -Il s'agira d'un lien unique vers la miniville? Si oui il faudrait y ajouter peut-être (au minimum) une zone près de chaque village pour le lien Antiville, non? -Et (en espéwant que certaines miniville prospèrent... ) comment intégrer les futures actions sur la miniville? (augmenter l'industrie, améliorer les transports, etc.) | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau fonctionnement des villages bwananais Lun 19 Nov - 15:37 | |
| bah la c'est lien unique mais on peux toujour faire 2 cartes une miniville et une antiville (par exemple la couleur bleu de l'océan remplacé par du rouge) | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau fonctionnement des villages bwananais Lun 19 Nov - 20:58 | |
| C'est exactement ce à quoi j'avais pensé (les deux couleurs) Après, pour les actions, pourquoi ne pas faire des petites icones sur la carte pour les différentes actions ? | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau fonctionnement des villages bwananais Lun 19 Nov - 22:57 | |
| ouais vala! et en mettant le lien sur la carré rouge plutot que sur le nom,ça permettrait de caser les options... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau fonctionnement des villages bwananais Mer 21 Nov - 0:13 | |
| J'ai fait des petits essais cet aprem, je me suis dit que faire des petites icones a cliquer en fonction des différents liens seraient pas mal Antiville : Environnement : Industrie : Transport : (j'ai essayé de faire le signe des autoroutes) Travail : (Agence Bwananaise Pour le Travail) On pourrait mettre ces icones sur la carte, autour des villes, en prevoyant les liens meme sils ne sont pas valides, et pour la miniville, cliquer sur le panneau (je ne les ai pas faits) suffirait. Qu'en pensez vous ? Ca vous plairait comme ca ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau fonctionnement des villages bwananais Mer 21 Nov - 1:51 | |
| Et les bwananais pour cliquer sur les titis boutons y sont où? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau fonctionnement des villages bwananais Mer 21 Nov - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau fonctionnement des villages bwananais Mer 21 Nov - 21:11 | |
| Blwiss, connexion en carton powered | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau fonctionnement des villages bwananais Lun 26 Nov - 22:31 | |
| Recapitulons l'état des réflexions/propositions : Modifier la carte de l'ile en incluant les icones qui se trouvent quelques posts plus haut, faire des panneaux pour les minivilles, et prévoir tosu les liens meme s'ils ne sont pas encore valides. Pour l'emplacement, je propose de mettre la carte sur l'index, car c'est le seul endroit ou peut etre la carte pour que vous votiez vraiment pour les village bwananais Objections, propositions, idées, c'est à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau fonctionnement des villages bwananais Lun 26 Nov - 23:07 | |
| Euuuuh... je suis pas sûr Jean-Pierre, je demande l'avis du public... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau fonctionnement des villages bwananais Sam 8 Déc - 15:41 | |
| Personne d'autre pour donner un avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau fonctionnement des villages bwananais Sam 8 Déc - 17:06 | |
| Sont vraiment bwananais ces bwananais! Bande de nwobsédés de la glandouille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau fonctionnement des villages bwananais | |
| |
|
| |
| Nouveau fonctionnement des villages bwananais | |
|