| Les Bwananais en vacances | |
|
+17GT Kwamikaz Petit louo Wiku Lywaa Matt Gwigwi Cwevette Wasylwum Nillstown sakuwa Twalentscout Blwiss GweenScowpio Wem1 Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan CarbwounR 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Sam 3 Avr - 22:55 | |
| Où habitent tes parents ? | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Dim 4 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Dim 4 Avr - 10:45 | |
| - Petit louo a écrit:
- Où habitent tes parents ?
Chez eux | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Dim 4 Avr - 20:29 | |
| Ah oui, je vois, à côté de leurs voisins. | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mer 12 Mai - 22:41 | |
| Bonjoir, je suis en week-end. 12jours | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 13 Mai - 9:54 | |
| Sacré week end | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mar 20 Juil - 23:07 | |
| Bon je suis en vacances. | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mar 20 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mar 20 Juil - 23:19 | |
| C'est l'hiver austral en ce moment, il fait frais, pendant que vous, vous cramez ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mar 20 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mar 20 Juil - 23:31 | |
| Ben oui, heureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances | |
| |
|
| |
| Les Bwananais en vacances | |
|