| Les Bwananais en vacances | |
|
+17GT Kwamikaz Petit louo Wiku Lywaa Matt Gwigwi Cwevette Wasylwum Nillstown sakuwa Twalentscout Blwiss GweenScowpio Wem1 Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan CarbwounR 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Dim 13 Avr - 23:23 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- allez, upotopic, je préviens que demain je part pour la semaine
et ne buvez pas toutes les bières!
c'est bizarre, c'est toujours pendant les vacances que les bwananais sont en vacances Non, on a juste sorti le champ' Guigui devrait arriver | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Lun 14 Avr - 8:24 | |
| Pour les bières, on garantie rien. T'as qu'a en rammené quand tu reviens | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mer 16 Avr - 16:31 | |
| tiens vous savez pas quoi ? bah moi non plus je pars pour une semaine,tout a l'heure | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mer 16 Avr - 21:11 | |
| Baaaannnde de laaacheurs !! | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 17 Avr - 21:24 | |
| C'est re-moi \o/ Ewi, j'ai pas prévenu, j'suis partie à l'arrache Mais je suis re-làààà J'vous ai manqué ? Vive la Bretagne *a bronzé* | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 17 Avr - 21:29 | |
| Il a plutte pendant ton sejour en bwetagne? | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Jeu 17 Avr - 21:33 | |
| Nan
Que du booooo temps Du coup, j'ai bronzé è_éV
(Bon okai, il a neigé une fois, mais on en tient pas compte xD)
Non mais, vraiment, beau temps et tout | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 18 Avr - 19:37 | |
| jsuis revenuuuu, alors ces bières elles sont où? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 18 Avr - 19:37 | |
| y'en na pu... tu veux du shweps? PS Liwaaaa tu aurais du ramener du cidre | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 18 Avr - 19:40 | |
| pas grave... le Red Bull arrive bientôt en France, on se rattraper avec ça... même si c'est sans alcool ^^" | |
|
| |
wice WIB 0
Nombre de messages : 18 Localisation sur l'île : Ougadou-la-banana Citation : Brrr une bwanane givréé Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Ven 18 Avr - 19:43 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- pas grave... le Red Bull arrive bientôt en France, on se rattraper avec ça... même si c'est sans alcool ^^"
C'est avec de l'alcool ça attention bwananes alcwolique Ah pas d'alcool cool | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Mar 22 Avr - 22:24 | |
| sortez la vodka,vous en boirez moins (oui je suis de retour,frais pour de nouvelles conneries ) | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Lun 7 Juil - 15:44 | |
| Je pars en vacances, loin de la RB dans une semaine et pour une durée d'un mois. Je n'aurai pas la possibilité de me connecter régulièrement, juste de quoi vérifier mes mails occasionnellement, donc pas de participation de ma part jusque là. Je reviens à la mi-août. A mon retour, ma participation redeviendra normal. Je souhaite à tous les bwananais de joyeuses vacances. J'espère retrouver une RB en pleine effervescence à mon retour ! En attendant, je suis encore là une semaine (soupir de la foule) Voilà c'était juste pour prévenir bien que tout le monde s'en foute royalement, et je vous comprends | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Dim 20 Juil - 16:14 | |
| Je part une semaine,a partir de dans une heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Dim 20 Juil - 20:31 | |
| Bande de lacheurs ! | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Dim 20 Juil - 22:06 | |
| Je pars le 25 pour 1 semaine. | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Lun 21 Juil - 0:44 | |
| Moi aussi je pars tiens... au boulot demain matin à la même heure que d'habitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Lun 21 Juil - 0:47 | |
| moi vendredi je part en espagne pendant deux semaines | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Sam 26 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Sam 26 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Dim 27 Juil - 23:12 | |
| jsuis revenu,tout le monde est parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Dim 27 Juil - 23:29 | |
| Ils avaient prévu le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances Dim 3 Aoû - 12:15 | |
| A moi de partir en vacances - Spoiler:
pour deux jours
| |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bwananais en vacances | |
| |
|
| |
| Les Bwananais en vacances | |
|