| Plat national, Hymne National, Date de Fête Nationale | |
|
+3sakuwa CarbwounR Twalentscout 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Plat national, Hymne National, Date de Fête Nationale Mar 16 Jan - 21:12 | |
| Et pour l'hymne National? Il faudrwait peut-être se décider (ça dort là dedans!) Un trwuc super serait de l'entendrwe à l'ouverturwe de la page d'acceuil! :genial: | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Plat national, Hymne National, Date de Fête Nationale Mer 17 Jan - 0:05 | |
| - Twalentscout a écrit:
- Un trwuc super serait de l'entendrwe à l'ouverturwe de la page d'acceuil! :genial:
Bonne idée Demain je moccupe de mettre les sondages que je dois faire en place (ù%*$@ de devoirs et surtout de controles | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Plat national, Hymne National, Date de Fête Nationale Sam 17 Fév - 18:50 | |
| Pour l'hymne national, je propose cette chanson Brésilienne (Sergio Mendes - mélange de Samba et de Bossa Nova) qui parle de Bananeira... | |
|
| |
Fwancais WIB 0
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation sur l'île : Cwaza Bwanana Citation : Qui mange des bwananes le matins, mange des bwananes tôt dans la jouwnée Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Plat national, Hymne National, Date de Fête Nationale Sam 17 Fév - 20:07 | |
| Yeah tous en coeuw les gens Twouve nous les pawoles et je fewais chanteuw officiel xD | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Plat national, Hymne National, Date de Fête Nationale Dim 18 Fév - 21:31 | |
| - Twalentscout a écrit:
- Pour l'hymne national, je propose cette chanson Brésilienne (Sergio Mendes - mélange de Samba et de Bossa Nova) qui parle de Bananeira...
la grande bwanounane a oublié de préciser dans ce twopic que le partenariat avec IBOP était lancé!!! Donc Twalentscout pour ta pwoposition d'hymne ce serait bien de la pwoster >>>>>ici<<<<< chez IBOP, une fois suffisament de pwoposition faites, les sondages officiels seront lancés | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Plat national, Hymne National, Date de Fête Nationale Dim 18 Fév - 21:49 | |
| C'est fait. Je savais bien qu'il y avait un endroit "exprès pour" mais je ne l'avais po trouvé | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Plat national, Hymne National, Date de Fête Nationale Sam 24 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plat national, Hymne National, Date de Fête Nationale | |
| |
|
| |
| Plat national, Hymne National, Date de Fête Nationale | |
|