| hymne national | |
|
+5Blwiss Wasylwum Bwanana No Bakka GT Kwamikaz turbwo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbwo Bwananais awerti, pas de WIB
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: hymne national Mar 21 Aoû - 18:34 | |
| je sais pas si vous avez remarquer ca mais l'hymne national ne marche pas est-ce que c'est pareil pour vous? | |
|
| |
GT Kwamikaz Pseudo kamikaze en couche culotte
Nombre de messages : 87 Age : 33 Emploi sur l'île : Show meurt Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: hymne national Mer 22 Aoû - 11:04 | |
| ba non essaye toi meme va dans le pow'tail et cherche un peu en haut tu trouvera l'hymne national et quand tu veut ecouter ca te fait preloading file(c'est normal ca ) mais aprèss ca te fait file error et je l'ai jamais ecouter moi | |
|
| |
Bwanana No Bakka WIB 3
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation sur l'île : aucune idée Emploi sur l'île : bah... j'en ai pas!! Citation : A fond les bwananes les enfants!!! Points QGB : 35 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: hymne national Mer 22 Aoû - 11:09 | |
| bah moi non plus mais pas pour les mêmes raisons (honte à moi!!!!!!!!!!!!!!!) Devinez!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hymne national Mer 22 Aoû - 11:12 | |
| je suis devenu WIB 3 je crois que j'ai pulvérisé le record ca fait moin de 7 jours que je suis là et j'ai posté 106 messages avec une moyenne de 20mess/jour euh c'est quoi tes raisons bwanana ? | |
|
| |
Bwanana No Bakka WIB 3
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation sur l'île : aucune idée Emploi sur l'île : bah... j'en ai pas!! Citation : A fond les bwananes les enfants!!! Points QGB : 35 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: hymne national Mer 22 Aoû - 11:26 | |
| Bah en fait j'en ai plus!!!!
J'ai réparé mes erreurs (je savais po qu'on avait un hymne national. Oui je suis pitoyable...)
Donc, moi ça marche sur mon ordi donc voilà, je sais pas si le lien a été changé entre temps mais voilà.
C'est une chanson que j'aime bien même si Bob Marley c'est pas ce que j'écoute d'habitude ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hymne national Mer 22 Aoû - 11:30 | |
| moi il me fait file error je vais lui ..... (c'est une sène violente et pour ne pas choquer les ames sensibles les mots dites ont été effacé.merci ) | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 33 Emploi sur l'île : Show meurt Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: hymne national Mer 22 Aoû - 11:40 | |
| oui il y a des jeunes bwanawais ici | |
|
| |
| Sujet: Re: hymne national Mer 22 Aoû - 11:47 | |
| je te signale que c'est moi le plus jeune du forum et j'ai coupé la scène pour ne pas choquer les ames sensibles et oui je respecte le reglement page 263 n°562.1 du reglement bwananais en meme temps le reglement page 156 n°360.6 permet la libreter d'expression mais CQFD* que c'est presque obigé mais :snob: CQFD:ce qui faut demontrer CQFD: ce qui faut dire
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 11:51, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: hymne national Mer 22 Aoû - 11:49 | |
| non non Blwiss est plus jeune encwore (il a l'air de l'être dans sa tête en tout cas) | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: hymne national Mer 22 Aoû - 14:16 | |
| - GT Kwamikaz a écrit:
- non non Blwiss est plus jeune encwore (il a l'air de l'être dans sa tête en tout cas)
21 ans c'est jeune ça ? Il est trwès mwature mon frwère | |
|
| |
| Sujet: Re: hymne national Mer 22 Aoû - 14:30 | |
| ba pour info j'ai 13 ans alors je suis toujours le plus jeune du forum ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: hymne national Mer 22 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hymne national Mer 22 Aoû - 15:43 | |
| non pas de guerre civile pitié | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: hymne national Jeu 23 Aoû - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hymne national Jeu 23 Aoû - 0:17 | |
| mais enfin c'est pas ca le problème ! j'arrive pas à écouter l'hymne national et ne me prener pas pour un bébé je vous en prie | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: hymne national Jeu 23 Aoû - 0:33 | |
| Essaie de supprimer tes cookies/fichiers internet temporaires/historique de navigation, c'est la seule solution que je peux proposer. J'arrive a écouter l'hymne, d'autre bwananais aussi, donc ca ne vient pas de Radioblog | |
|
| |
| Sujet: Re: hymne national Jeu 23 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: hymne national Jeu 23 Aoû - 13:39 | |
| Chez moi ça marche! D'ailleurs le titre de ce morceau n'est pas "Three little bird" plutôt que "Dont' worry"? | |
|
| |
| Sujet: Re: hymne national Jeu 23 Aoû - 14:15 | |
| Je ne sais pas si c'est Tree little birds, mais je confirme, ce n'est pas Don't Worry (javais jamais regardé ) On garde celle la ou je met Don't Worry, quest ce que vous en pensez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: hymne national Jeu 23 Aoû - 14:44 | |
| bon ca marche toujours pas ya surent uun truc dans cet feraille d'ordi désolé d'avoir créer ce topic,je savais pas que c'était de moi je suis pour d'ont worry PS:les sondages commence quand pour le concours dual 6 ? | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: hymne national Jeu 23 Aoû - 14:48 | |
| Je suis pour Don't worry, be happy °___°
Elle est géniale xD | |
|
| |
Bwanana No Bakka WIB 3
| Sujet: Re: hymne national Jeu 23 Aoû - 15:25 | |
| Moi aussi je l'aime bien Don't Worry | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: hymne national Jeu 23 Aoû - 15:36 | |
| Ben c'est la même en fait! c'est la personne en la mettant sur Radioblog qui a du se planter de titre. Autant garder celle la! | |
|
| |
| Sujet: Re: hymne national Ven 24 Aoû - 18:47 | |
| moi je peux meme pas l'écouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hymne national | |
| |
|
| |
| hymne national | |
|