| A la rechewche du drwapeau national bwananais | |
|
+4CarbwounR sakuwa Twalentscout GweenScowpio 8 participants |
|
Choix du nouveau drwapeau national bwananais | n°1 : CarbwounR | | 67% | [ 4 ] | n°2 : GweenScowpio | | 33% | [ 2 ] | n°3 : GweenScowpio | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: A la rechewche du drwapeau national bwananais Sam 10 Fév - 0:18 | |
| Les Gwandes bwanounanes ont chargé IBOP d’une mission ayant un enjeu national : trouver le drwapeau national bwananais ! La République bwananaise n’étant pas (:docE: comme son nom ne l’indique pas) une dictatuwe mais (:docE: comme son nom l’indique) une république… ce sera par voix de réféwendum que les bwananais choisiront leur drwapeau national. Mais qui dit choix dit… choix… , donc avant le lancement officiel du réféwendum, j’attends de la part d’un max de bwananais(es) un max de pwopositions sous toutes formes que ce soit, gwibouilli du petit dernier, peinture à la bwanane, totoshop… libre à chacun de choisir son moyen d’expwession, surprenez nous… surprenez vous !!! Tout le monde peux participer quel que soit son niveau artistique , le réféwendum sera lancé seulement s’il y a suffisament de pwopositions, alors un peu de twavail pwositif maintenant, c’est pawti, à vos pinceaux !!!
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A la rechewche du drwapeau national bwananais Sam 10 Fév - 12:25 | |
| Allez, j'me lance... (base: drapeau de St. Pierre & Miquelon) | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: A la rechewche du drwapeau national bwananais Dim 18 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A la rechewche du drwapeau national bwananais Sam 24 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: A la rechewche du drwapeau national bwananais Sam 24 Fév - 17:23 | |
| Pour ma part, javais presque terminé mon drapeau, je le pwouste des que je peux | |
|
| |
Kwaty WIB 1
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation sur l'île : Perdue dans la bwananeraie Emploi sur l'île : Pas encore trouvé Citation : La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: A la rechewche du drwapeau national bwananais Sam 24 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: A la rechewche du drwapeau national bwananais Dim 11 Mar - 11:44 | |
| T'as déjà vu un bwananais faire de trwavail pwositif toi? Annonce officielle de la part de moi-même: "Les bwananais passant quelques heures de trwavail pwositif à fabriquer un drwapeau risqueraient d'avoir un prwocès... mais leur peine sera amnistiée, je m'en porte garant devant la grande bwanounane!" | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: A la rechewche du drwapeau national bwananais Dim 11 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: A la rechewche du drwapeau national bwananais Dim 11 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| |
| |
| Sujet: Re: A la rechewche du drwapeau national bwananais Dim 11 Mar - 20:49 | |
| En meme temps, cette couleur va bien avec la plage, et fait partie des couleurs de la République, et le drapeau pourrait par exemple etre placé a la place de l'actuelle baniere, donc la couleur ne pose a mon avis pas de problème. Et je vais pas changé maintenant que jai posté mon drapeau | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: A la rechewche du drwapeau national bwananais Mer 14 Mar - 1:24 | |
| | |
|
| |
Kwaty WIB 1
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation sur l'île : Perdue dans la bwananeraie Emploi sur l'île : Pas encore trouvé Citation : La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: A la rechewche du drwapeau national bwananais Sam 17 Mar - 11:54 | |
| Les deux drapeaux sont sympas . Il faudrait une troisième proposition pour bien choisir . P.S.: Je ne sais pas dessiner | |
|
| |
| Sujet: Re: A la rechewche du drwapeau national bwananais Sam 17 Mar - 15:07 | |
| Oui un participant de plus (minimum) serait pas mal Le drapeau choisi sera ensuite mis en baniere du forum | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: A la rechewche du drwapeau national bwananais Dim 6 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la rechewche du drwapeau national bwananais Dim 6 Mai - 14:39 | |
| surtout que si le gars comprend iren il va avoir l'impession d'etre enterre sous l'eau en jaune: le fond, sous la mer, en bleu: la mer, vue de l'interieur, en bleu clair: ben le ciel et qu'en plus il y aurait un bwananier qui pousserait dans l'eau | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la rechewche du drwapeau national bwananais Dim 6 Mai - 18:52 | |
| Bien dit J'ai simplement suivi ce que disait Twalentcout | |
|
| |
| Sujet: Re: A la rechewche du drwapeau national bwananais Ven 18 Mai - 22:09 | |
| Youhou, y'a quelqu'un ici ? Je pense que maintenant, on peut lancer les votes, ca dort ici Tant pis pour ceux qui n'ont pas pris le temps de faire un drapeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la rechewche du drwapeau national bwananais Ven 25 Mai - 12:09 | |
| Les votes pour notre nouveau drwapeau bwananais sont ouverts! n°1 : CarbwounR n°2 : GweenScowpio n°3 : GweenScowpio | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: A la rechewche du drwapeau national bwananais Sam 26 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la rechewche du drwapeau national bwananais | |
| |
|
| |
| A la rechewche du drwapeau national bwananais | |
|