| A la rechewche de l’hymne national bwananais | |
|
|
Nouvel Hymne National Bwnanais | Blwiss – (Bob Marley – Don’t Worry) | | 100% | [ 3 ] | CarbwounR – (La banana - el unico frtu del amor) | | 0% | [ 0 ] | GweenScowpio – (Philippe Risoli – Cuitas les bananas) | | 0% | [ 0 ] | GweenScowpio – (La touffe) ^^ | | 0% | [ 0 ] | Twalentscout – (Sergio Mendes - bananeira) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: A la rechewche de l’hymne national bwananais Sam 10 Fév - 0:19 | |
| Les Gwandes bwanounanes ont chargé IBOP d’une mission ayant un enjeu national : trouver l’hymne national bwananais ! La République bwananaise n’étant pas (:docE: comme son nom ne l’indique pas) une dictatuwe mais (:docE: comme son nom l’indique) une république… ce sera par voix de réféwendum que les bwananais choisiront leur hymne national. Mais qui dit choix dit… choix… , donc avant le lancement officiel du réféwendum, j’attends de la part d’un max de bwananais(es) un max de pwopositions sous toutes formes (légwales…) que ce soit, titre de chanson, paroles, composition inédite… et toi grand arwtiste bwananais en devenir , sors ton studio kawaoké et fais nous vibrer la bwanane au son de ton organe… Tout le monde peux participer quel que soit son niveau culturel , musical ou neuronal , le réféwendum sera lancé seulement s’il y a suffisament de pwopositions, alors un peu de twavail pwositif maintenant, c’est pawti, à vos pawtitions !!!
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nillstown WIB 0
| Sujet: Re: A la rechewche de l’hymne national bwananais Sam 10 Fév - 13:33 | |
| Jà conné plein d'amis qui éme la mousik ! Et qui fon dà la mousique. Don les fameux "Dévil Cake Saturation" alias DCS. Je vais voir s'ils ont onvy de vou faiwe un hymne ! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: A la rechewche de l’hymne national bwananais Sam 10 Fév - 15:23 | |
| Pour ma part, je propose : La banana (el unico frtu del amor) Artiste : Ben Sa Tumba Et son Orchestre C'etait la musique de la pub de la Peugeot 306. La pochette : Ecouter un extrait : http://www.musicme.com/La-banana-(el-unico-fruto-del-amor-peugeot-306)-t170924.html (recopiez l'adresse) Y'a pas plus bwanane | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: A la rechewche de l’hymne national bwananais Dim 18 Fév - 21:47 | |
| Voilà pour moi. Sergio Mendes (Brésil) | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: A la rechewche de l’hymne national bwananais Sam 10 Mar - 21:15 | |
| Y'a quelqu'un ici ? ouhouuu reveillez vous | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A la rechewche de l’hymne national bwananais Mer 28 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la rechewche de l’hymne national bwananais Jeu 29 Mar - 14:54 | |
| On a trois prpositions, je propose de laisser encore une semaine, qu'en pensez vous ? (je vais envoyer une bwanane de masse pour tenter de reveiller les bwananais morts et prewenir du manque de propositions pour l'hymne entre autres) | |
|
| |
| Sujet: Re: A la rechewche de l’hymne national bwananais Dim 6 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: A la rechewche de l’hymne national bwananais Dim 6 Mai - 14:24 | |
| Allez, je veux bien faire une proposition, un morceau de Bob que j'adore... j'aime bien Bob en fait... Marley bien sûr La chanson colle parfaitement avec l'ambiance de l'île et l'état d'esprit à avoir Ensemble: Don't Worryyyyyyyy !!! Yeah man | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: A la rechewche de l’hymne national bwananais Dim 6 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la rechewche de l’hymne national bwananais Ven 18 Mai - 22:10 | |
| Youhou, y'a quelqu'un ici ? Je pense que maintenant, on peut lancer les votes, ca dort ici Tant pis pour ceux qui n'ont pas pris le temps de proposer un hymne ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la rechewche de l’hymne national bwananais Dim 29 Juil - 21:07 | |
| ...le topic est mouru depuis plusieurs bwananes!!! ...et l'hymne a déjà été choisi (voir à l'accueil ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A la rechewche de l’hymne national bwananais Dim 29 Juil - 21:17 | |
| Et au passage, tu ira faire ta demande de natuwalisation, sinon gare a toi Et ton bwananais on y comprends rien Deuxième Awatar supprimé (j'avais pas les yeux en face des trous, merci Twalentscout) et j'envoie une bwanane priwée d'awertissement. J't'ai à l'oeil toi | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: A la rechewche de l’hymne national bwananais Dim 29 Juil - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la rechewche de l’hymne national bwananais | |
| |
|
| |
| A la rechewche de l’hymne national bwananais | |
|