CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Fête du travail Ven 1 Mai - 0:56 | |
| Un sujet bateau, mais j'avais rien de mieux en tête Ca vous évoque quoi le premier mai, en dehors du muguet, du titre de ce topic ? Je crois qu'il y a aussi de smanifs diversezévariées de prévues, une participation de votre part, ou glandouillage ? | |
|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Fête du travail Ven 1 Mai - 9:27 | |
| Glandouillage avec mon petit. Sa mère travaille ! | |
|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Fête du travail Ven 1 Mai - 12:55 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Un sujet bateau
Qui va pas tarder à couler... vite les femmes et les enfants d'abord ! Pour moi, c'est une journée comme les autres je vais faire un peu de ménage et puis je vais peut-être réviser un peu | |
|
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Fête du travail Sam 2 Mai - 20:47 | |
| j'en dit qu'on devrais fêter le travail plus souvent si à chaque fois c'est en glandant! | |
|
How'Lando WIB 2
| Sujet: Re: Fête du travail Sam 2 Mai - 20:50 | |
| Quasiment personne n'aime le travail, pourquoi le fêter dans ce cas ? | |
|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Fête du travail Sam 2 Mai - 21:23 | |
| | |
|
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Fête du travail Dim 3 Mai - 23:30 | |
| Le 1er mai m'évoque un mois superbe! Déjà il y a pleins de jours fériés (quoi qu'on nous en a supprimé un, je m'en remettrais pas je crois), et en plus, plus que 30 jours et c'est mon anniversaire. Et moi j'aime bien mon anniversaire! Ensuite, mai fait ce qui te plaît! Et ça annonce juin qui annonce la fin des cours qui annonce les vacances! (qui annonce une rentrée mais n'en parlons pas!) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête du travail Jeu 7 Mai - 19:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête du travail | |
| |
|