| Le travail positwif | |
|
+4BwA'noB GweenScowpio SLw'Rmwan CarbwounR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Le travail positwif Mer 1 Nov - 0:35 | |
| On a déja commencé a débattre sur le travail négwatif... parlons maintenant du travail positif, hantise du ministere du glwandage... Aidons nous mutuellement a accomplir le travail posifitif au plus vite en gwosses feignwasses que nous sommes | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le travail positwif Jeu 2 Nov - 17:49 | |
| travail positif??? koicésa? CERVEAU ON : ah oui c'est vrai...travailler...c'est dur ça... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le travail positwif Ven 3 Nov - 1:50 | |
| Le twavail négwatif nous prends du temps... pire, le twavail pwositif nous prends du temps et des neuwonnes... alors vive le twavail imaginaiwe!!! :Uok: :medite: | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le travail positwif Ven 3 Nov - 1:55 | |
| - GweenScowpio a écrit:
- Le twavail négwatif nous prends du temps... pire, le twavail pwositif nous prends du temps et des neuwonnes
C'est un cercle vicieux, aprwès on a encow' plus envie de faire du trawail negwatif | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: Le travail positwif Ven 3 Nov - 14:01 | |
| Jamwais entendu parler de ce mwot-là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail positwif Ven 3 Nov - 15:13 | |
| Now'mal les Kwanawakas sont réputés pouw' etre des gwosses feignwasses :delaruedoigt: | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le travail positwif Sam 4 Nov - 20:24 | |
| - GweenScowpio a écrit:
- Le twavail négwatif nous prends du temps... pire, le twavail pwositif nous prends du temps et des neuwonnes...
c'est dangeweux pour la santé!!!! suwtout avec mes neuwones de fille.... | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le travail positwif Dim 5 Nov - 23:18 | |
| Twavail pwositif :suspect: c'est qwoi ca ?
:gni: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail positwif Dim 5 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le travail positwif Dim 5 Nov - 23:51 | |
| aujouwd'hui à mon twavail (twavail positwif) awrivage de bwananes twansgénique............ les enfants deviennent démoniaque!!!!!!! :twisted: | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Le travail positwif Lun 6 Nov - 0:32 | |
| - BwA'noB a écrit:
Ah wais, c'est wrai que tu wes pwas gaté... et toi awec tes deux neuwones!!!!!!! :Ulol: | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le travail positwif Lun 6 Nov - 21:35 | |
| c'est quoi ca? un pwost paw neurwone? :Ulol: | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Le travail positwif Mar 7 Nov - 10:32 | |
| t'a raison!!!!!! petit pwoblème de connexion entwe mes deux neuwones.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail positwif Mar 7 Nov - 20:21 | |
| - sakuwa a écrit:
- BwA'noB a écrit:
Ah wais, c'est wrai que tu wes pwas gaté... et toi awec tes deux neuwones!!!!!!! :Ulol: Ca wa pwas... J'en ai pwas 2, j'en ai pwas du twout wais. Ca sert à rien les nweurones. | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Le travail positwif Mar 7 Nov - 20:24 | |
| c'est twiste..... et tu le vis bien? :Ylol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail positwif Mer 8 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| |
| |
| Sujet: Re: Le travail positwif Jeu 23 Nov - 20:55 | |
| C'est l'anniw' de Gween bientot, pas le tien | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Le travail positwif Jeu 23 Nov - 21:03 | |
| - CarbwounR a écrit:
- C'est l'anniw' de Gween bientot, pas le tien
je sais!! :twisted: qu'est ce tu veux c'est comme ça j'ai 25 bwananes et j'suis pas mawié..... ( j'ai du powter un chapeau stupide et aller au centwe ville avec..... ) | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le travail positwif Dim 5 Avr - 18:59 | |
| J'ai fait. Après, retrouver ça, ça va être beaucoup plus dur. Pas retrouvé dans ta mémoire ou Google ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le travail positwif Dim 5 Avr - 21:18 | |
| Jamais fait ce TP et en plus je suis nul en stat', mais sinon j'ai de quoi faire, c'était juste pour comparer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail positwif Lun 6 Avr - 20:10 | |
| Par contre moi je prends toute information utile sur le fretting | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le travail positwif Ven 24 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le travail positwif Sam 5 Sep - 0:16 | |
| Y a toujours du pain sur la planche... si je continue à échouer, je pourrai devenir boulanger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le travail positwif | |
| |
|
| |
| Le travail positwif | |
|