CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le travail positwif Sam 5 Sep - 1:07 | |
| Moi, pour travailler, j'attends qu'il y aie des planches sur le pain | |
|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le travail positwif Sam 10 Oct - 12:02 | |
| 35h de travail positif officiel cette semaine... + le travail positif au noir... je dois pas être loin des 50 h Et sans congés payés ! | |
|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le travail positwif Sam 17 Oct - 11:05 | |
| Toujours positif à part jeudi... complètement négatif... | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le travail positwif Sam 17 Oct - 23:22 | |
| Espèce de travaillopositif | |
|
Blwiss Sarbacane affutée
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le travail positwif | |
| |
|