| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 9 Juil - 20:12 | |
| Padproblem chez moi | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 9 Juil - 20:21 | |
| - Mimwile a écrit:
- Les qwotes flottantes? C'est nowmal...
Forumactif a fait une mise a jour aujourd'hui, ca doit etre a cause de ca. C'est quoi ta résolution?
Lokkiki, manana, faut qu'on ce concerte pour les rangs Moi aussi les qwotes flottent... Bref, faut choisir les titres du rang et une couleur pour notre pseudo d'abord! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 9 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 9 Juil - 20:55 | |
| Normal! Proposes quelque chose de bien et pas pompeux | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 9 Juil - 21:16 | |
| - Mimwile a écrit:
- C'est quoi ta résolution?
elle est écrite en bas du thumbnail | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 9 Juil - 21:25 | |
| Ah ok^^
Euh vide tes caches, tes cookies, et rafraichis. j'ai FF3 j'ai pas ce problème, avec une réso 1280 x 800 | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 14 Juil - 22:13 | |
| :gaganelson:
(putain, qu'est ce que j'utilise comme smiley inexistants aujourd'hui) | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 14 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
Nitro WIB 2
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Entrepreneur et gérant des Howtels =) Citation : Mieux vaut tard que jamais Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 14 Juil - 22:31 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 14 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
Nitro WIB 2
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Entrepreneur et gérant des Howtels =) Citation : Mieux vaut tard que jamais Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 14 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 14 Juil - 23:48 | |
| J'ai pas très envie d'appuyer comme une dingue sur mon écran d'ordi J'ai déjà essayé, ça a rien fait. | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 14 Juil - 23:50 | |
| Oh mais tu est fou !! Ca ce trouve elle a une famille (La bête, pas mana, enfin mana cache beaucoup de chose ). Bon a part la leçon de chose, je recherche un traducteur Français > Anglais pour traduire des textes. J'ai commencé le boulot avec un logiciel mais c'est pas très fiable. Vuala. Sinon, demain retour au boulot après un bon week-end | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 15 Juil - 0:09 | |
| Essaye Reverso, ça donne des trucs à peu près correct je pense... Et oui, je te rassure Mana a une famille, mais pas de avec elle ! | |
|
| |
Nitro WIB 2
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 15 Juil - 0:18 | |
| - Mana a écrit:
Et oui, je te rassure Mana a une famille, mais pas de avec elle ! Tu finiras par en trouver =P ( Mais ya de grande chance que non ... ) | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 15 Juil - 0:43 | |
| J'ai ce qu'il me faut, t'en fais pas pour moi... | |
|
| |
Nitro WIB 2
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 15 Juil - 13:44 | |
| Je viens juste de me reveiller ! Ah que c'est beau le parfum des Vacances ... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 15 Juil - 14:22 | |
| Ta geule ... | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 15 Juil - 15:06 | |
| Pas de bol ! | |
|
| |
Nitro WIB 2
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 15 Juil - 15:14 | |
| Eh oui tout le monde n'a pas cette chance ... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 15 Juil - 20:23 | |
| Bientot la fin de semaine Chui cassé de partout, La dernière semaine de vacances c'était en mai... Vivement ce week-end que je parte en chouille , au moins ca soignera mes douleurs... | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 16 Juil - 0:19 | |
| Lundi, entretien à Michelin, et je vais voir Gwigwi jusqu'à jeudi | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 16 Juil - 13:27 | |
| Si tu est pris, tu pourrais m'avoir des pneu? (4 de préférence)
Et pi comme on dit "Merde pour lundi ;gagaclindoeil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie | |
|