| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 26 Sep - 0:53 | |
| J'ai attrapé une wiidinite... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 26 Sep - 8:41 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 28 Sep - 18:36 | |
| hier, j'ai passé commande sur foxracing! (du moins foxeurope, et tout le monde s'en bwanane ) | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 28 Sep - 19:03 | |
| J'ai passé un week-end de geek à DL un jeu de tennis 4 giga plus loin je tapais dans une balle jaune virtuelle... avant de retourner à des choses plus terre à terre aujourd'hui en préparant mon boulot pour demain. Demain journée intégrale au labo de chimie. Au menu: cinétique chimique et catalyse. Le plus con, c'est que d'après ce que je sais et ce que j'ai appris, la majorité des réactions chimiques n'obéissent à aucune loi de vitesse, donc en gros on a réussi à créer des modèles cinétiques pour des réactions minoritaires dont on a rien à foutre... c'est fun ! Conclusion: je DL trop, trop, trop... faut que je me calme | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 28 Sep - 19:33 | |
| Aujourd'hui j'ai fait 2 micromania pour une sacoche de transport de Wii, les réponses que j'ai eu était "Non" chercher l'erreur. On joue a Ni Wii ni Non Et j'ai fait 500m en 2 minutes ce matin (En moonwalk) | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| |
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 28 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 29 Sep - 14:02 | |
| Et moi je continue à faire mes 35km a velo par jour depuis début septembre, la moitié à environ 26kmh de moyenne, la seconde moitié à plus de 30 | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 29 Sep - 19:07 | |
| J'vais p'tet m'y remettre cette hiver pour aller au boulot (5km entre mon appart et ma boite) | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 29 Sep - 19:45 | |
| IUT-maison : 8,5km de pleine ville, et je fais ça 4 fois par jour, avec un record à 14minutes pour le retour | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 29 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 29 Sep - 21:51 | |
| Il est Marseillais aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 29 Sep - 23:15 | |
| C'est de l'arrondi, mon compteur de velo déconne sous les voies de trams et je fais quasiment que ca tout le long... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 30 Sep - 13:46 | |
| Délinquant, va - Spoiler:
Tu me trouves l'album de The XX ?
| |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 30 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 30 Sep - 16:44 | |
| Version COOL: Aujourd'hui j'ai sacrifié quelques heures de tennis virtuel pour vous pondre un topic sur Goldfrapp Version PAS COOL: Aujourd'hui, je me suis peut-être cassé le cul pour rien... Version RAOUL: Aurourd'hui, yé mé suis pétète cassé los couillès por nada ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 30 Sep - 18:53 | |
| Oui, et j'ai été à deux doigts de te bannir. Un topic de pub placé n'importe ou, et un post à la con, et c'est pas ton premier avertissement. La prochaine fois que je vois un post incompréhensible ou n'ayant rien à faire là ou il est, ça tombera. | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 30 Sep - 20:04 | |
| Tu aurais du cliquer sur le bouton plus tôt :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 1 Oct - 14:28 | |
| Cette vie là, on s'en passe. | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 1 Oct - 20:51 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- hier, j'ai passé commande sur foxracing! (du moins foxeurope, et tout le monde s'en bwanane )
reçu \o/ | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 1 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 3 Oct - 14:13 | |
| T'entendre parler c'est pire | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 4 Oct - 19:30 | |
| à propos de ma promesse: https://republiquebwananaise.kanak.fr/presentez-vos-artistes-preferes-f62/martina-topley-bird-t997.htm#24299ça tiendra pas, j'ai 24h de TP étalées sur 3 jours (8h par jour, du lundi au mercredi) Je passe à l'oral mardi en chimie, et peut-être lundi en physique. Et je dois présenter un exo d'agrégation vendredi en chimie que j'ai même pas encore préparer. En gros je risque de rentrer lundi soir défoncé, mardi soir en rampant, et mercredi soir sous assistance respiratoire et cardiaque. Si avec tout ça j'arrive à trouver un peu de temps pour venir en RB, c'est que je suis ou alors que je me shoote ! De toute façon vu l'affluence record en RB, c'est pas un drame si je tiens pas ma promesse.... Bon sur ce, m'en vais me préparer psychologiquement pour 3 jours de folie J'ai peur là, ça fait depuis la prépa que j'ai pas eu un emploi du temps aussi chargé, 24h à courir dans tous les sens dans le labo et secouer ses neurones... 3 jours de suite Mais la problématique reste la même ! Tiendra ou tiendra pas le Blwiss ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 4 Oct - 20:02 | |
| Quelqu'un a remarqué un bug en fin de matinée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie | |
|