| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 14 Sep - 9:46 | |
| Aujourd'hui, on s'est pointé à 8h ce matin. Prof absente. Je commence à 16h du coup... | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 14 Sep - 10:15 | |
| Plutôt une bonne nouvelle, non ? | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 14 Sep - 12:37 | |
| Oui, mis à part que ça aurait pu m'éviter le lever à 6h. Mais bon, on peut pas dire qu'on soit stressé c'est sur | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 14 Sep - 16:34 | |
| Aujourd'hui, grosse bourde en chimie, j'ai versé un peu trop vite de l'acide sulfurique pur (17 mol/L) dans de l'anhydride acétique... ça a fait une mini explosion nucléaire dans l'erlenmeyer est occasionnellement troué une manche de ma superbe blouse Heureusement, je portais des gants, et j'ai eu le réflexe de pas mettre mon pif au-dessus de l'erlen, sinon c'était la défiguration totale. Va falloir que je m'achète une nouvelle blouse du coup. | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 14 Sep - 20:52 | |
| Achete toi un nouveau cerveau aussi Sinon, t'as pas pensé à le boire ton HCl pas trop concentré ? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 14 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 14 Sep - 21:18 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Achete toi un nouveau cerveau aussi Sinon, t'as pas pensé à le boire ton HCl pas trop concentré ?
Acide sulfurique, H2SO4 Et non pas HCl, qui est l'acide chlorhydrique. @ Mwimile: L'erlen est en vie, il s'est juste échauffé | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 14 Sep - 22:27 | |
| Jme suis arrété à acide | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 15 Sep - 18:28 | |
| Plus que 48h avant le week-end | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 16 Sep - 21:39 | |
| - Blwiss a écrit:
Et non pas HCl, qui est l'acide chlorhydrique. Je dois pas être trop con, HCl je connais (j'ai mis ça dans un de mes rapports y a pas longtemps xD)...et tout le monde s'en contrefous je sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 16 Sep - 21:52 | |
| Quelqu'un qui en mettait dans son café ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 17 Sep - 21:35 | |
| Aujourd'hui, ben la routine... les gens de ma classe ont du mal à dériver une fonction au carré à l'intérieur d'une racine carré... On est à BAC+4 quand même... Sinon j'ai rien fait de géant aujourd'hui, y a plein de jolies nouvelles, mais Popol réagit plus... Je crois qu'il a démissionné. Voilà, sinon la semaine prochaine, je passe à la vitesse supérieure niveau investissement personnel ! Boulot, boulot, boulot ! A pu l'choix, faut mett' le paquet cette année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 17 Sep - 21:57 | |
| Dériver ? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 17 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 17 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 20 Sep - 11:43 | |
| Grosse bourde aujourd'hui, j'ai grillé 2 feux rouges coup sur coup et pleinement conscient (car en retard pour récuéprer quelqu'un à l'aéroport), devant la police ! ... Heureusement pour moi, ils se trouvaient en face des feux, et ne pouvait pas voir que c'était rouge. Et comme c'était de bonne heure (7h, dimanche), pas de circulation, donc pas de conflit... juste une grosse sueur froide Je suis pas passé loin quand même, j'ai eu beaucoup de chance... C'est la dernière fois que je fais ça... | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 20 Sep - 11:47 | |
| Ils auraient trés bien pu voir que tu grillais un feu. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 20 Sep - 13:16 | |
| - Petit louo a écrit:
- Ils auraient trés bien pu voir que tu grillais un feu.
Il venait de passer au rouge, 3 secondes. Et j'ai pas accélérer comme un bourrin, je suis passé tout en finesse Ils m'auraient fait signe de m'arrêter... là ils ont à peine regardé dans ma direction, et je les ai surveillé dans mes rétros, ils blaguaient entre eux... Mais bon, pas fier de moi pour le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 20 Sep - 15:45 | |
| Je l'ai déjà fait à vélo (griller deux feux à meme pas 50m l'un de l'autre), endroit que je connais comme ma poche puisqu'à 200m de chez moi, j'y passe dès que je vais en ville ou en cours, mais je me suis fait arreter, mais j'ai pu repartir sans rien avoir eu d'autre qu'un controle d'identité | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 21 Sep - 20:07 | |
| Ce matin, pendant que je dormais, j'ai remporté sur Ebay un boitier n'ayant été produit qu'à 22000 exemplaires | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 21 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 24 Sep - 13:01 | |
| Pas pour nous | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 24 Sep - 21:11 | |
| Ouai et le respect de la langue de Molière ??!! | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 26 Sep - 0:12 | |
| Aujourd'hui, j'ai mangé une banane ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie | |
|