| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 24 Fév - 22:22 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:18, édité 1 fois |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 25 Fév - 9:20 | |
| J-8 avant le grand jour, fini les cours, y a plus qu'à bosser... Bon sinon je suis naze en ce moment, abus de médocs j'ai l'impression d'être shooté Sinon j'écoute du trip à longueur de journée, entre Leila, Emilie Simon et Tricky, je plane Au lieu de bosser sérieusement pour ce foutu concours... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 4 Mar - 22:30 | |
| A pu que 2 jours avant le week-end Il était temps !! Hier Hier me suis pris un balon de basket en pleine geulle , aujourd'hui on m'a enfermé dans une chambre froide...Merci les copains Ca donne quoi ton concours Blwiss? | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 5 Mar - 21:47 | |
| on m'a fait une remarque qui m'a laissé sur les fesses le cul, une femme médecin m'a dit que j'avais une tête de poupon , elle faisait référence à ma peau douce by Gween quel language pompeux... | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 6 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 6 Mar - 9:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 6 Mar - 11:23 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:17, édité 1 fois |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 7 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 7 Mar - 12:01 | |
| - Rwoby a écrit:
- Ca donne quoi ton concours Blwiss?
Grosse surprise en physique avec de la mécanique des fluides, je ne m'y attendais pas du tout, et je crois même que personne ne s'y attendait vraiment... mais bon le reste était faisable, notamment l'électrocinétique et l'électronique, optique et induction électromagnétique... classique quoi... mais la méca flu m'a plombé le moral, je n'ai fait que 20 pages en 5h Pas super confiant, alors que la physique est mon domaine de prédilection... Pour la chimie, sujet très long et très classique, pas de grosse difficulté, j'ai cramé la pointe de mon stylo à bille, et je suis ressorti avec une crampe au bras droit... 32 pages en 5h assez confiant, à moins d'avoir tout foiré grosse perf' donc en chimie ça rattrape un peu le bide de la physique... Voilà c'est tout, sinon j'étais un peu frustré, y avait trop de jolies filles autour de moi
Dernière édition par Blwiss le Sam 7 Mar - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 7 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 7 Mar - 14:34 | |
| 20 pages en physique Oui, c'était la tempête sous le pantalon | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 7 Mar - 16:54 | |
| Partiels ce matin pour moi De la chimie, youpi Premier partiel, chromato, MRN, et chimie orga, je pense m'en être sorti (j'ai du réviser 2h à tout casser, la veille). Et après, partiel théorique (écrit) sur des TP Et on l'a fait compter en partiel "bonus", du coup presque tout le monde était parti au bout de 20-30 minutes, et perso, j'ai du rester 45 min mais j'ai écrit comme un chacal et fait des schémas de merde Pour la petite histoire, les 10 TP (le partiel n'a porté que sur 2 TP...) avaient été faits de fin novembre (21) à fin janvier (23) | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 9 Mar - 19:36 | |
| 1ere journée d'un stage de formation. Matin, pitit dej tranquillou, apres direction la salle de cour tout de suite moins tranquillou... Midi: très bon repas Apres midi, encore de la théorie, + Zzz... Et on recommence demain lol | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 9 Mar - 20:52 | |
| Blocage des U.F.R. à Bordeaux III, mais je pense que le mouvement va se durcir. | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 9 Mar - 22:59 | |
| 1ère partie de Jeu de rôle de ma vie, je crois que je m'en remettrais pas! C'était vraiment excellent!! Peut être un grandeur nature pour cet été! Kyaaaaaaah!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 9 Mar - 23:10 | |
| Quel est donc ce jeu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 9 Mar - 23:43 | |
|
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 10 Mar - 12:28 | |
| Lokki jouait le rôle d'un gay. Ca lui colle à la peau Sinon c'était vraiment très fort! Mais ça a été dur pour moi de les garder en vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 10 Mar - 13:38 | |
|
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 10 Mar - 22:00 | |
| Aujourd'hui stage incendie pour aprendre a eteindre des feux de gaz. C'etait sympatique malgré le froid il fasait quand même chaud^^ | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 10 Mar - 23:08 | |
| Aujourd'hui, incartade avec un homme à l'arrêt de bus. Le mec se sent obligé de se rapprocher tout contre moi pour me demander dix centimes. Je lui en file 20, il me regarde et me dit: "Qu'est-ce que je vais faire avec ça? Donne-moi un euro!" Ca m'a pas plu. Je lui ai dit non, et il m'a fait: "Putain tu crains! File moi un euro!" Je lui ai laissé le choix: soit il gardait les vingt centimes, soit il me les rendait, moi je saurais quoi en faire. Il s'est barré en m'insultant mais il a quand même pris les tunes. Salaud. Il m'a fait peur quand même. Si les adultes sensés être responsables se mettent à racketter les jeune filles innocentes, où va le monde? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 11 Mar - 20:38 | |
| Toudayeuh, direction le labo, (a GDF) Plusieurs eperiences amusante, simu' d'une mauvaise combustion, et d'une grosse explosion. (10l de gaz nat' a faire péter) Gros baoum dans l'atelier ^^ C'etait sympas mais j'imagine pas le bruit que fera une explosion de maison Comme quoi, la chimie ca peut être amusant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 11 Mar - 21:32 | |
| La chimie amusante : - Faites passer du courant dans de l'eau, récupérez le gaz qui se dégage, l'un est du H2, le carburant des fusées, très explosif - Mettez de l'éther sur du polystyrène : ça fond | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie | |
|