| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 11 Mar - 22:12 | |
| Moi j'aimerai bien qu'une jolie fille vienne m'agresser, je lui donnerai tout ce qu'elle voudra... Bon sinon, pour une fan d'arts martiaux Mana, t'aurais au moins pu rester zen (ça fait 10 ans que j'ai arrêté le judo) La prochaine fois, un coup dans la flûte, et chèques, et maths ! | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 11 Mar - 22:15 | |
| Ben je suis restée calme devant lui, j'ai même continué à le vouvoyer alors qu'il me prenait pour une conne. Si je m'étais énervée ça aurait surement mal fini (pour moi je suppose ) Et moi je vise pas la sarbacane, plutôt le genou. Au moins il peut pas me courir après quand je m'enfuis lâchement! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 11 Mar - 22:46 | |
| - Blwiss a écrit:
- (ça fait 10 ans que j'ai arrêté le judo)
Moi aussi, à peu de choses près. Et PAF, 10 ans dans ma gueule | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 11 Mar - 23:04 | |
| Moi ça fait sept ans que j'ai arrêté le judo. Hmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 11 Mar - 23:15 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:16, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 11 Mar - 23:46 | |
| J'en aurais fait des trucs : danse (ai pas choisi ), natation, judo, tir à l'arc... maintenant je ne fais plus que du vélo | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 12 Mar - 0:19 | |
| et moi,natation,judo,tennis. et maitenant,rien. et prochainement,si j'ai le courage et la motivation,BMX? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 12 Mar - 1:07 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:16, édité 1 fois |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 12 Mar - 1:34 | |
| du karaté quand j'avais 7 ans pendant un ans, et après j'ai recommencé 3 ans de suite à partir de la 6ème... à part ça j'ai passé ma vie à glander | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 13 Mar - 22:03 | |
| Olala Blwiss C'est un peu tout qui est free-style chez toi non? Moi j'ai fait de la gym, de la natation, du théâtre, du judo, de l'escrime, de l'aqua-gym, du Tai Ji Quan et du Kung Fu! Enfin les deux derniers je fais encore... Quand j'ai pas la flemme d'y aller. Sinon , pas la flemme! | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 13 Mar - 22:45 | |
| Ca fait 38 ans que j'ai rien fait ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 16 Mar - 0:31 | |
| Retour au célibat... ça faisait 4mois... ça surprends quand ça tombe comme ça... merci au revoir... et vive les rousses... | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 16 Mar - 10:20 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 16 Mar - 23:59 | |
| J'ai rêvé d'une fille que j'ai connu, ça fait 5 ans que j'arrive pas à la zapper, je fais une fixation, et pourtant j'ai vu du paysage depuis... ma vie est par conséquent un fiasco... qu'est-ce que je peux faire ? | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 17 Mar - 0:12 | |
| main droite
sauf si t'es gaucher
ou ambidextre | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 17 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 17 Mar - 2:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 17 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 17 Mar - 21:16 | |
| J prefere le tas de chaise au truc rouge ... | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 17 Mar - 22:05 | |
| J'espere qu'ils vont les rentrer, et pas laisser ça au personnel | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 17 Mar - 22:33 | |
| Ca vous dit une partie de chaise musical? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie | |
|