| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 16 Aoû - 16:28 | |
| Je roule dans une mineur Chui content, je viens de terminer d'installer la fermeture centralisé... Je risquerais plus d'oublier mes clées a l'interrieur sur le parking.... | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 16 Aoû - 21:14 | |
| Tu fait conduite accompagné? | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 16 Aoû - 21:18 | |
| J'ai fait ~12000km pendant mes 2 ans de conduite accompagnée Et d'ici a ce que ca fasse 4 ans que je conduit, ca fera pas bien loin des 40000km que j'aurais aligné | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 16 Aoû - 21:21 | |
| J'ai du en faire 3000 +/-... J''habitait en ville, j'avais pas trop l'occasion de prendre la titine. J'ai du avoir ma titine a 180 000 le 16 decembre dernier, je suis rendu a 217500 aujourd'hui. | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 16 Aoû - 21:32 | |
| - Mimwile a écrit:
- Tu fait conduite accompagné?
oui, et de l'avis du moniteur je conduit très bien, raison pour laquelle il m'a réservée la première place après mes 18 ans - CarbwounR a écrit:
- J'ai fait ~12000km pendant mes 2 ans de conduite accompagnée Et d'ici a ce que ca fasse 4 ans que je conduit, ca fera pas bien loin des 40000km que j'aurais aligné
dans 32km j'en suis à 14 000, en tout je ferais 1 an et demi de conduite accompagnée \o/ quand je vois que certaines personnes sont obligées de tricher un peu pour arriver à 3000 je me pose des question. ah et aussi, faut rajouter 15 000km en 50cc de 14ans à 16 ans et demi, et 17 000km en 125cc | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 16 Aoû - 21:37 | |
| Bah tu l'aura sans soucis alors. J'était content quand l'inspecteur m'a dit "pour moi c'est bon".
Et c'est pour ca 50cc que tu peux faire que 1an et demi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 16 Aoû - 21:39 | |
| - Mimwile a écrit:
- Et c'est pour ca 50cc que tu peux faire que 1an et demi?
nan, mais tout simplement parceque j'aurais mes 3 000km (largement ) et 18 ans, donc c'est bon. et puis en gros ça les fait les deux ans, ça aurais été en décembre et puis petite astuce pour les futur motard de moins de 16 ans: -le probatoire dure 3 ans et prend effet à partir du premier permis passé -la conduite accompagnée raccourci à deux ans -le permis moto 125cc se passe à 16 ans. je vous laisse faire le calcul \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 16 Aoû - 21:54 | |
| Perso je sais que normalement, si je veux pas avoir à repasser le code, j'suis sencé passer mon permis moto avant mes 21 ans. Enfin je crois | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 16 Aoû - 22:23 | |
| Passe le entre 21 et 22 ans (si permis a 18ans), ton code est toujours valable et t'a plus la bridage de m*rde à 34 poneys | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 16 Aoû - 22:28 | |
| Yep, j'ai passé et eu mon permis à 18 ans et 4 jours exactement | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 17 Aoû - 0:56 | |
| Ouais, mais à 18, j'ai passé le permis, ca repousse aps l'échéance ? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 17 Aoû - 13:09 | |
| Nan dès que tu a l'exam du code, il est valable 5 ans. Le permis ca change rien.
Sinon, j'ai repris le boulot... Le reveil était dur, j'ai commencer a être conscient au moment de la pause café. | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 17 Aoû - 20:34 | |
| Faux, le code est valable 5 ans à la date du PERMIS. Ce qui m'a permis de m'inscrire au permis moto sans avoir a repasser le code (que j'ai du en décembre 2004 ^^) | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 17 Aoû - 21:06 | |
| Ah (on m'a toujour dit, enfin je crois que c'était dès l'obtention du code) J'ai trouvé ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 17 Aoû - 22:33 | |
| J'ai donc jusque 23 ans pour passer le permis gros cube, et enattendant, je peux tester la pétoire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 19 Aoû - 16:25 | |
| Et ton permis moto, tu le passes quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 20 Aoû - 20:58 | |
| Toi, je te crotte ! C'est juste une autorisation d'enlever les roulettes de mon vélo que j'ai eu ...plus qu'a trouver la trottinette maintenant | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 23 Aoû - 19:20 | |
| Demain, début d'une longue année pour moi... Même pas peur ! | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 23 Aoû - 20:25 | |
| Je comprends ce que tu veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 23 Aoû - 20:41 | |
| Je vais bientôt commencer mon année de planque totale 700€ par mois après déduction de tous les frais, pour aller en cours | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 23 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 23 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie | |
|