| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 4 Oct - 20:13 | |
| Ca date pas de ce matin le bug http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/de-nouveaux-serveurs-pour-des-meilleures-performances-t250217.htm Ils changent des serveurs et y a pas mal de raleur :p | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 4 Oct - 20:38 | |
| ça bug souvent en fait, ça fait depuis hier que j'ai du mal à accéder aux forumactifs... je suis obligé de réactualiser plusieurs fois avant d'avoir une page... | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 5 Oct - 20:08 | |
| De toute façon, j'ia plus d'internet depuis vendredi, y'avait un probleme avec le téléphone, on apelle vendredi soir, ben résultat, toujours pas de téléphone mais plus d'internet aussi, et un technicien qui peut pas venir avant jeudi | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 6 Oct - 19:05 | |
| ... c'est chic ! | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 7 Oct - 20:33 | |
| N'importe nawak toi ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 8 Oct - 20:20 | |
| Aujourd'hui, j'ai appris un truc. Sinon ben rien... les bwananais se sont mis au boulot on dirait, y a plus personne qui glande en RB... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 8 Oct - 22:07 | |
| Aujourd'hui la machine a café déconnais.. 2 coups sur le coté, une vis tombe dans le rendu de monaie | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 8 Oct - 22:40 | |
| Bien joué Aujourd'hui moi je suis en weekend, voila c'est tout j'ai rien de plus a dire | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 9 Oct - 15:05 | |
| - Gwigwi a écrit:
- Bien joué
Merci Mais ce que j'ai pas dit, c'est que j'ai renversé le café d'un collègue (heureusement que le café est gratos ) - Gwigwi a écrit:
- Aujourd'hui moi je suis en weekend, voila c'est tout j'ai rien de plus a dire
Et bien on est 2 Et la semaine prochaine en stage donc vacances | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 9 Oct - 20:54 | |
| Week end aussi, et une semaine que je n'ia plus internet à la maison, obligé de squatter ailleurs | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 10 Oct - 8:54 | |
| Week-end aussi, puis rebelotte pour une semaine chargée dès lundi... J'ai dormi 5h en moyenne par nuit cette semaine, ça commence sérieusement à faire lourd... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 10 Oct - 11:45 | |
| Vu que j'ai pas internet, j'ai du dormir pres de 8h30 par nuit en moyenne | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 10 Oct - 12:00 | |
| Moi maintenant que j'ai le portable dans ma chambre, je glande la nuit sur Deezer... Faut que je pionce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 10 Oct - 12:34 | |
| Plonge ton modem dans l'eau, tu verra, ca t'aidera à te coucher tôt | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 15 Oct - 23:04 | |
| Crevé comme pas possible, par les 24h de TP en trois jours..., du coup j'ai séché les cours aujourd'hui sinon je me serai transformé en zombie.. demain cours que le matin puis dodo l'aprèm... C'est pas drôle en plus Je me lève, je mange, je bosse... et je dors à peine puis ça recommence... Vivement le week-end... vivement les vacances, et vivement les changements d'emploi du temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 16 Oct - 20:47 | |
| Partiel cet aprem, meme en commencant plus tard que prévu, je termine le truc sans problèmes et en avance. Et les cours sont finis, maintenant 4 semaines en entreprise | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 16 Oct - 21:22 | |
| Je suis fatiguée... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 17 Oct - 10:27 | |
| J'ai rêvé qu'une jolie blonde m'aimait... Et malheureusement je me suis réveillé avant de pouvoir me la faire ... | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 17 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 17 Oct - 23:32 | |
| Je suis arrivé à mon appart de Clermont | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 19 Oct - 7:58 | |
| Je fais vraiment des rêves bizarres J'ai rêvé être à 9h à Montpellier samedi, tout en ayant RDV sur Clermont Ferrand à 9h15 le même jour pour signer mon contrat.... La réalité ? On est lundi, c'est le début de semaine, j'ai RDV à 8h15 mais ouf, je suis bien à Clermont | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 19 Oct - 17:29 | |
| ça bug dans ta ceervelle ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 19 Oct - 19:36 | |
| Un court circuit entre les 2 neurones du chef est si vite arrivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie | |
|