| Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] | |
|
+5Thiw'teen_Twuning Nitro CarbwounR Mana Mimwile 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Mar 14 Juil - 2:09 | |
| Monde cruel (J'me suis taté (Invité , pas de sous entendu n'est-ce pas^^) a le créer...)
Dernière édition par Mimwile le Mar 14 Juil - 22:34, édité 2 fois | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Mar 14 Juil - 14:47 | |
| Pas de bol ! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Mar 14 Juil - 20:23 | |
| J'ai édité | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Mar 14 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Mar 14 Juil - 22:34 | |
| Cette fois c'est la bonne | |
|
| |
Nitro WIB 2
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Entrepreneur et gérant des Howtels =) Citation : Mieux vaut tard que jamais Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Mar 14 Juil - 22:38 | |
| C'est pas mon genre de faire ce genre de remarque xD ( Mais siii ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Mer 15 Juil - 12:10 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Mer 15 Juil - 14:26 | |
| - Lokki a écrit:
- Mimwile a écrit:
-
- Code:
-
(J'me suis taté ({USERNAME} , pas de sous entendu n'est-ce pas^^) a le créer...)
Pas con l'emploi du username
Enfin bon, pour revenir au sujet principal, tu te tâtes où tu veux quand tu veux, nous a rien à redire là-dessus... Toi pi etre mais les autres Au début j'était pret a copier la liste des membres mais nan Trop long. Enfin je l'aurais fait si j'avais pas pu réccuperer la balise | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Mer 15 Juil - 16:51 | |
| Comment ça marche ? Invité Hé ! Ca marque Mana ! | |
|
| |
Nitro WIB 2
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Entrepreneur et gérant des Howtels =) Citation : Mieux vaut tard que jamais Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Mer 15 Juil - 17:10 | |
| Ba moi ça me marque Nitro =p
Chaqu'un voit son propre pseudo dessus ! n'est-ce pas Invité | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Mer 15 Juil - 17:19 | |
| AAAAAAAAAHHH ! Mais c'est vachement cool comme truc ! Invité Invité Invité Invité | |
|
| |
Nitro WIB 2
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Mer 15 Juil - 17:47 | |
| Invité Invité Invité Invité Invité
C'est utile surtout ! | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Mer 15 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Jeu 16 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Jeu 16 Juil - 0:50 | |
| Normal, le deuxième Mana j'ai pas utilisé username. Next ! | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Jeu 16 Juil - 1:13 | |
| aaaaaah, les voix dans ma tête qui m'appellent!!! | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Jeu 16 Juil - 1:16 | |
| Invité, je te vois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Jeu 16 Juil - 1:21 | |
| Non. Je suis furtif | |
|
| |
Nitro WIB 2
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Jeu 16 Juil - 1:38 | |
| c'est horrible cette impression que tout le monde s'acharne sur Invité | |
|
| |
| |
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Jeu 16 Juil - 1:47 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- c'est horrible cette impression que tout le monde s'acharne sur Invité
C'est ta phrase qui est horrible ! Je commence à devenir parano là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] | |
| |
|
| |
| Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] | |
|