| Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] | |
|
+5Thiw'teen_Twuning Nitro CarbwounR Mana Mimwile 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Jeu 16 Juil - 1:54 | |
| Je propose à tout le monde de s'acharner sur Invité | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Jeu 16 Juil - 2:08 | |
| T'as rien de mieux à faire à 1h du mat Mana ? | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Jeu 16 Juil - 2:11 | |
| Beh non, je suis toute seule. Demain ça sera mieux | |
|
| |
Nitro WIB 2
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Entrepreneur et gérant des Howtels =) Citation : Mieux vaut tard que jamais Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Jeu 16 Juil - 2:14 | |
| Demain ça Sera la fête ! L'anniv de ma soeur =) | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Jeu 16 Juil - 23:02 | |
| AAAAh jme sens aggressé là sur ce topic. horrible. | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Jeu 16 Juil - 23:27 | |
| Ah toi aussi ... | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Ven 17 Juil - 16:20 | |
| petit louo est grand ! petit louo est beau ! petit louo est un génie ! petit louo est passé par là !
Non mais, sans blagues ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Ven 17 Juil - 16:22 | |
| Kiwikou l'est petit, mais l'est vaillanttt... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Lun 20 Juil - 0:50 | |
| Oh, pov'ti chou ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Lun 20 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Lun 20 Juil - 14:00 | |
| Allez allez boude pas ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Ven 4 Sep - 23:07 | |
| La vie de Mimile est super agitée ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Ven 4 Sep - 23:11 | |
| Ouai tellement agité que ca me fait tourner la tête. En même temps, le titre c'est raconte la vie de mimile. C'est pas Mimile vous raconte ca vie Mais bon^^ | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Ven 4 Sep - 23:15 | |
| Sauf qu'on en sait rien de ta vie... (c'est peut-être pas plus mal ) | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Ven 4 Sep - 23:21 | |
| D'un coté ouai Mais on s'en fous royalement de la vie des autres hein^^ Sinon, j'ai faillit me faire flasher 3 fois aujourd'hui. La premiere c'est po sûr; les poulets installait a peine le matos 2eme, une nana au jumelles, j'était au dessu, j'ai pilé avant, et 3 eme, un radar embarqué mais je crois qu'il était off Je vais zieuter la BAL si je reçois un currier du twésow poublic et bah j'aurais plus qu'a dire merde. | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Sam 5 Sep - 0:15 | |
| 1_ si ils installais je pense pas 2_ là 100% sur t'as rien. les jumelles ils t'arrêtent direct 3_ euh... je sais pas | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Sam 5 Sep - 0:18 | |
| Conclusion: respecte les limitations "bétin" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Sam 5 Sep - 0:23 | |
| une limitation? quelle limitation? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Sam 5 Sep - 1:20 | |
| D'ailleurs, je retire mon rond d'abruti dans 9 jours moi, jvais pouvoir rouler officiellement à 90 sur route et jrisquerais rien en roulant à 130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Sam 5 Sep - 16:18 | |
| moi je l'enlève le 19 décembre | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Lun 7 Sep - 17:55 | |
| - CarbwounR a écrit:
- D'ailleurs, je retire mon rond d'abruti dans 9 jours moi, jvais pouvoir rouler officiellement à 90 sur route et jrisquerais rien en roulant à 130
Parce que t'a respecté ces limitations débiles ?> pas moi en tout cas< | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] Lun 7 Sep - 19:00 | |
| Tu l'a bien vu quand t'as essayé de me suivre sur l'autoroute Mais le 80, jamais respecté (sauf si ca sentait le KFC quoi) mais 110 sur autoroute plutot bien respecté, pour des raisons d'oseille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] | |
| |
|
| |
| Raconte la vie de Mimil et [A completer >.<] | |
|