| Raconte la vie de Sakuwa & Gween | |
|
+8Matt sakuwa Twalentscout SLw'Rmwan Blwiss CarbwounR Thiw'teen_Twuning GweenScowpio 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Ven 19 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Ven 19 Jan - 21:30 | |
| ok je te prepare ta commande | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Ven 19 Jan - 22:09 | |
| Vous mangez quoi ce soir Sakuwa & Gween | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Ven 19 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Ven 19 Jan - 22:28 | |
| la descendance est prévue pour quand? | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Ven 19 Jan - 23:00 | |
| Réponses expwess:-Des cwêpes pour pwéparer la Chandler -23h45min32s -oui ils font leur dents -t'as un wagon de retard, elle est déjà arrivée | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Ven 19 Jan - 23:12 | |
| Y'a pas de cwèche sur l'île... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Sam 20 Jan - 2:56 | |
| Sakuwa ne trawaille pas sur l'ile elle peut les gawder | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mar 23 Jan - 21:12 | |
| on a plwus de nouvelles de sakuwa et gween! vite! dites nous! dites nous ce que vous avez mange, ce que vous avez fait, ce que vous comptez faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mar 23 Jan - 22:56 | |
| Ce soir ont a fait nos pwovisions de bwananes avant de retourner à la casba, la température commence a baisser et on doit mettre une couche d'isolation en peaux de bwananes expansées contre les murs... Les deux petits rongueurs sont de gros fadas (en même temps ils sont bwananais d'adoption, alors faut pas trop leur en demander...), p'tite touffe est un hyper-actif maniaco-parkinsonien, son hobby: faire un marathon par jour dans sa roue... , et gwosse touffe est un estomac sur pattes, sont lieu de sieste pwéféré: la gamelle A manger ce soir... Sakuwa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mar 23 Jan - 23:05 | |
| Finalement vous leur avez trouwé un noms aux octotrucs On peut voir a quoi chacun ressemble puisqu'on a les photos mais pas les noms ? Bonne bouffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mer 24 Jan - 0:47 | |
| j'adore les noms gwosse touffe (hum) et parkinsonnien... | |
|
| |
| |
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mer 24 Jan - 15:01 | |
| - Twalentscout a écrit:
-
- Citation :
- c'est plutot sakuwa qui va manger
Alors elle a un appétit d'oiseau! ca c'est pas gentil ( ) | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mer 24 Jan - 15:28 | |
| Ce topic part encore en Bwanane La sauce était reussie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mer 24 Jan - 18:20 | |
| fais gaffe,t'as du blanc autour de la bouche | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mer 24 Jan - 18:34 | |
| ............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mer 24 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mer 24 Jan - 20:31 | |
| ............ no comment! | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mer 24 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween | |
| |
|
| |
| Raconte la vie de Sakuwa & Gween | |
|