| Raconte la vie de Sakuwa & Gween | |
|
+8Matt sakuwa Twalentscout SLw'Rmwan Blwiss CarbwounR Thiw'teen_Twuning GweenScowpio 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Dim 22 Avr - 12:12 | |
| - GweenScowpio a écrit:
... et Sakuwa me regarde regarder auto-moto comme chaque dimanche...
qui te dis que je te regarde!!!!!! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Dim 22 Avr - 13:23 | |
| Auto moto, l'émission du niveau de TF1 : ils confondent une Spyker C8 avec une Aston Martin (quand ils parlaient du film Basic Instinct (2?) ) | |
|
| |
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Dim 22 Avr - 13:33 | |
| Qu'est ce que t'as contre Autoplus ? | |
|
| |
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Dim 22 Avr - 14:55 | |
| Annonce: Bientôt sur vos écrans une nouvelle aventure de la vie de Sakuwa et Gween... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Jeu 2 Aoû - 23:44 | |
| 'Bwananais, bwananaises, bonsoir, en waison d'une intewuption imminente (d'ici ce week-end) et momentanée (3 ou 4 weeks) de leur accès à bwananet, Sakuwa et Gween seront d'en l'impossibilité de pawticiper aux difféwents débats cultuwels qui animent actuellement joyeusement la folle République Bwananaise. Ils semblent conscients du désagwément occasionné mais nous ne pourront faire l'objet de poursuite judiciaire en raison de leur immunité diplomatique de Pwemiers cwolons...'
:gagacouette:
Sakuwa & Gween | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Jeu 2 Aoû - 23:52 | |
| green a tout résumé, je vous dit à la prochaine et bonne fête de la bwanane à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Ven 3 Aoû - 17:08 | |
| Etre premier cwolon ne donne pas d'immunité diplomatique ou judiciaire ou autre Rewenez vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mar 7 Aoû - 0:40 | |
| Hier j'ai reçu un SMw'S de Sakuwa et Gween, ils passent le bonjour à tous les bwananais | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mer 10 Oct - 17:53 | |
| après une absence prolongé c'est le retour du couple déjanté de la république bwananaise | |
|
| |
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Jeu 18 Oct - 23:01 | |
| ils sont pas revenus longtemps dit-donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Jeu 18 Oct - 23:30 | |
| On a peut etre révé Jeanne d'arc, ou est tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Dim 11 Nov - 21:01 | |
| Oui bonjour, en fait en ouvrant la porte d'un placard, mon doigt s'est pris dans une bwèche de l'hypewespacetemps, bref j'avais pas mon GPS sur moi et de fil en aiguillage temporel je ne réapparaît que maintenant L'explication vous a convaincu: Oui > Tapez 1 Non > Tapez 2 | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Dim 11 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Lun 12 Nov - 10:25 | |
| - GweenScowpio a écrit:
- Oui bonjour, en fait en ouvrant la porte d'un placard, mon doigt s'est pris dans une bwèche de l'hypewespacetemps, bref j'avais pas mon GPS sur moi et de fil en aiguillage temporel je ne réapparaît que maintenant
L'explication vous a convaincu: Oui > Tapez 1 Non > Tapez 2
1. Ca peut arriver à tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Sam 8 Déc - 15:37 | |
| Et Sakuwa, elle est passée ou ? | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Sam 8 Déc - 15:46 | |
| Serait-elle restait dans l'hypewespacetemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Sam 8 Déc - 15:56 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Sam 8 Déc - 17:48 | |
| Bloquée dans un monde parallèle je crois... pourtant je sens sa présence à quelques mètres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Sam 8 Déc - 21:44 | |
| Et les octotrucs, ils sont passés ala casserole ? :gaganwak: | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Sam 8 Déc - 22:55 | |
| Pour l'instant c'est le gavage, on va monter la 1ère fabrique mondiale de foie gras d'octobidule, on devrait arriver à sortir 20 grammes de foie gras par bestial, et comme tout ce qui est rare est cher... Ce sera vendu sur eBaw aux enchères... prix de départ 399€ (bah faut bien financer ma future PS3 non?) , Sakuwa aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween | |
| |
|
| |
| Raconte la vie de Sakuwa & Gween | |
|