| Raconte la vie de Sakuwa & Gween | |
|
+8Matt sakuwa Twalentscout SLw'Rmwan Blwiss CarbwounR Thiw'teen_Twuning GweenScowpio 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Sam 28 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Sam 28 Fév - 23:59 | |
| - Lokki a écrit:
- Je crois qu'il parlait d'un autre genre d'emballage...
Genre plastique autour du saucisson quoi... au bout de 7 ans 1/2, il est oublié depuis longtemps | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Dim 21 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mer 5 Aoû - 10:28 | |
| Salut à tous, nous ne sommes pas mort mais le mariage approche à grand pas, c'est samedi!!!! déjà!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mer 5 Aoû - 19:23 | |
| Le temps passe vite | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Dim 16 Aoû - 20:23 | |
| Bon alors ? Tout le monde a dit oui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Dim 16 Aoû - 21:00 | |
| Au vu des photos (m'enfin, j'émets des réserves sur le photographe ) je dirais oui | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Lun 17 Aoû - 22:10 | |
| Quelles photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Lun 17 Aoû - 22:30 | |
| Via Fessebouc, j'ai aperçu trois photos dont l'une avec un filtre pourri | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Lun 17 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mar 18 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mar 18 Aoû - 20:25 | |
| Vous vous serrez la main sur la dernière ? Le cadrage de la 3ème, j'aime | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mar 18 Aoû - 20:40 | |
| Elles sont pas mal les photos Chabon En tout cas j'aime bien, et pi, vive les mariées | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mar 18 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mer 19 Aoû - 10:30 | |
| Félicitations à vous deux | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mer 19 Aoû - 14:59 | |
| Comme c'est meugnon ! Félicitations les mariés | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Jeu 20 Aoû - 22:29 | |
| Félicitations !! En effet, la troisième photo est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Ven 21 Aoû - 0:21 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Ven 21 Aoû - 0:54 | |
| C'est un modèle lapin de garenne | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Lun 31 Aoû - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Lun 31 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Lun 31 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Lun 31 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Lun 31 Aoû - 21:44 | |
| Tout le monde va en corse, spa possible | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Lun 31 Aoû - 22:07 | |
| La seul fois ou je suis partit en corse c'était par l'enquete corse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween | |
| |
|
| |
| Raconte la vie de Sakuwa & Gween | |
|