| Raconte la vie de Sakuwa & Gween | |
|
+8Matt sakuwa Twalentscout SLw'Rmwan Blwiss CarbwounR Thiw'teen_Twuning GweenScowpio 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mer 24 Jan - 20:44 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Thiw'teen_Twuning a écrit:
- mauvais gout
pourquoi toujours ? moi je parlait du rapport entre la souris et le fait que sakuwa est ete transformée en souris... (mais bon... on est pas presses... pourquoi pas un peu de sex? ^^) | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mer 24 Jan - 20:59 | |
| la bwanane de qui? | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mer 24 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Jeu 25 Jan - 0:28 | |
| Voici un dialogue de Sakuwa & Gween, le soir à la maison:
Décor: Gween est dans le salon devant une mappemonde, on entend en bruit de fond Sakuwa qui s'affaire dans la cuisine.
Dialogue: - Bon, je me lance! - Hein? (lointain)
Gwenn fait tourner la mappemonde sur son axe et l'arrête brusquemenavec son index pointé quelque part.
- La Rwépublique Bwananaise! - Aaah non! Pas encorwe! - Qu'est-ce que tu veux, c'est le jeu ma p'tite sakuwa!
Le LOTO, à qui le tour!? | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Jeu 25 Jan - 0:45 | |
| !!!!!! | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Sam 3 Fév - 20:36 | |
| Voici la dernière scène de ménage de Sakuwa :cils: et Gween C'est Gween qui rentre à la maison d'Ougadou la Banana et trouve Sakuwa en train de faire sa valise... : - Mais que fais-tu? - Je vais à l'aérwodrwome. Je pars pour Las Vegas! - A Las Vegas? Mais qu'est-ce que tu vas aller faiwre là-bas? - On m'a dit qu'à Las Vegas, pour chaque gâterie que je fais, je reçois 300 Dollars, c'est pas des bwananes ça! Et toi tu ne me donnes jamais rwien! - Ah bon? Sur ce, Gween va prendre une autre valise et commence à y déposer ses affaires. - Mais que fais-tu? dit Sakuwa. - Moi aussi je vais à Las Vegas, je suis curieux de voir comment tu vas t'en sortir avec 600 Dollars par an! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Sam 3 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Dim 4 Fév - 12:37 | |
| maintenant que j'y pense je me demande ce que fait gween du temple que je lui ai offert? | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Dim 4 Fév - 14:23 | |
| Là haut sur la colline il y a des couwants d'air... on attend qu'il y ait un peu plus de soleil pour y passer nos week-ends, et y faire des org... enfin des grandes fiesta avec tous les bwnananais(es)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Dim 4 Fév - 15:03 | |
| - GweenScowpio a écrit:
- Là haut sur la colline il y a des couwants d'air... on attend qu'il y ait un peu plus de soleil pour y passer nos week-ends, et y faire des org... enfin des grandes fiesta avec tous les bwnananais(es)!
je crois que tu as oublie un i et un e! | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Dim 4 Fév - 16:30 | |
| [quote="Thiw'teen_Twuning"][quote="GweenScowpio"] - Citation :
- je crois que tu as oublie un i et un e!
et un....... s :!: | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Dim 4 Fév - 22:15 | |
| Le souci du détail, surtout de ce genre de situation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Mer 14 Fév - 17:12 | |
| On veut des nouweles de Sakuwa et Gween ! Comment vont les octo-trucs ? Vous vous offrez quoi pour la St Valentin? (moi je sais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Jeu 15 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Jeu 15 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Jeu 15 Fév - 23:59 | |
| En bon bwananais p'tite touffe m'a balancé (comme si on ne reconnaissait pas sur la photo...) en disant que ce n'était pas lui au volant! ... c'est moi qui risque un retwait de permis | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Ven 16 Fév - 0:11 | |
| Tas pas essayé de dire aux policiers que c'est l'octo-truc qui conduisait ? | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Dim 22 Avr - 11:40 | |
| ça fait longtemps qu'on n'a pas donné de nouvelles.... les zoctobidules et Green vont bien, toujours aussi fou on profite du beau temps Green regarde auto-moto comme chaque dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween Dim 22 Avr - 12:07 | |
| - sakuwa a écrit:
- Green regarde auto-moto comme chaque dimanche
... et Sakuwa me regarde regarder auto-moto comme chaque dimanche... sinon les octobidules nous font le remake de Pwison Bweak... z'arrêtent pas d'astiquer leur barreaux avec leur dents! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte la vie de Sakuwa & Gween | |
| |
|
| |
| Raconte la vie de Sakuwa & Gween | |
|