Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 8 Fév - 22:08
Blwiss a écrit:
Week-end pourri: cyclone+ fatigue qui m'a cloué au lit
C'est con, fallait ouvrir les fenêtres, le cyclone t'aurais décloué
Invité Invité
Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 9 Fév - 12:39
...
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:23, édité 1 fois
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 9 Fév - 22:02
sakuwa a écrit:
aujourd'hui ce fut une journée cache-cache, TF1 a décidé de faire un reportage sur l'hôpital où je bosse et demain il doivent venir dans mon service le reportage sera diffusé lundi dans le journal de 20h. J'ai même rencontré Laurence Ferrari
Jour-J
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 11 Fév - 23:03
Rwoby a écrit:
sakuwa a écrit:
aujourd'hui ce fut une journée cache-cache, TF1 a décidé de faire un reportage sur l'hôpital où je bosse et demain il doivent venir dans mon service le reportage sera diffusé lundi dans le journal de 20h. J'ai même rencontré Laurence Ferrari
Jour-J
j'ai eu beaucoup de chance on ne me vois pas
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 12 Fév - 20:49
Ca me fait marrer la façon dont il ont fait le repoortage^^
Déja la vue du ciel de l'hopital facon serie policiere avers une ecriture pas trop belle, des son bizar^^ Et la laurence qui marche .
Et en sortant du sujet hopital, les journalises de FR3 Maine on réussi a confondre GrDF et ErDF... "GrDF répare le reseau elec...." C'est nouveau que les gaziers font de l'elec et vise versa...
Comme dirais l'autre, faut pas croire ce que disent les journaux... Fin du coup de geule^^
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 12 Fév - 23:48
JE NE SUIS PAS UN HEROOOOOO
Rwoby a écrit:
faut pas croire ce que disent les journaux...
Mimwile Ex-robinet
Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 12 Fév - 23:50
Citation :
C' est pour ça qu' aujourd' hui Je suis fatigué
Merde y a pas de gaga Zzz...
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 12 Fév - 23:54
Jean-Jacques Goldman a écrit:
UN HERO WOHOHOOOO
Mimwile Ex-robinet
Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 12 Fév - 23:57
Lol faut que carb' crée rapidement la section Zik^^JJ-Goldman ferais fureurs (au moins par 2 bwananais )
Citation :
Je n' suis pas un héros Je n' suis pas un héros Un héros, un héros je n' suis pas un héros Je n' suis pas un héros Un héros, un héros Je n' suis pas un héros Je n' suis pas un héros
Ca doit être un choc emotionnel quand il était petit... ca maitresse ( ) lui a dit de recopier 6 fois je suis pas un hérooos
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 13 Fév - 0:15
Rwoby a écrit:
Ca me fait marrer la façon dont il ont fait le repoortage^^
Déja la vue du ciel de l'hopital facon serie policiere avers une ecriture pas trop belle, des son bizar^^ Et la laurence qui marche .
Et en sortant du sujet hopital, les journalistes de FR3 Maine on réussi a confondre GrDF et ErDF... "GrDF répare le reseau elec...." C'est nouveau que les gaziers font de l'elec et vise versa...
Comme dirais l'autre, faut pas croire ce que disent les journaux... Fin du coup de geule^^
tu aurais vu comment ils ont nettoyé l'hôpital de fond en comble, c'était pathétique...
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 13 Fév - 9:55
Ils font pareil à la fac quand une huile arrive, ils s'arrangent aussi pour planqué le petit personnel, quelqu'un en bleu ou en blouse, ça fait tache ! Sinon c'est pas plutôt Daniel Balavoine qui chantait: Je n'suis pas un héro ?
Avant que quelqu'un ne le fasse:
Petit louo a écrit:
quelqu'un en bleu ou en blouse, ça fait tache !
Toute la musique que j'aime, elle vient de là, elle vient du blouse.
sakuwa WIB 7
Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 13 Fév - 11:18
Petit louo a écrit:
Avant que quelqu'un ne le fasse:
Petit louo a écrit:
quelqu'un en bleu ou en blouse, ça fait tache !
Toute la musique que j'aime, elle vient de là, elle vient du blouse.
Whoua!! le jeu de mot
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 13 Fév - 13:14
Ow !
Mimwile Ex-robinet
Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 15 Fév - 1:28
Je mate Medium et la je dis...
Invité Invité
Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 15 Fév - 2:19
...
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:21, édité 1 fois
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 15 Fév - 9:39
Moi je mate et matique...
Sinon je mate après échec
Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 15 Fév - 14:15
Blwiss a écrit:
Moi je mate et matique...
Sinon je mate après échec
Ow !
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 16 Fév - 13:40
J'aurai dû écrire: "je mate et m'astique"
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 16 Fév - 17:02
ça c'est pour le topic Raconte ta vie sexuelle au pire...
Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 16 Fév - 20:04
A créer
sakuwa WIB 7
Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 21 Fév - 12:38
Message aux jeunes bourrés: quand vous venez dans mon service je ne suis pas votre pote. merci d'avance!
explication hier un jeune qui avait trop bu n'arrêtait pas de me tutoyer, c'est marrant un temps mais à force il devenait vraiment lourd
melanie WIB 1
Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 21 Fév - 12:46
lol tu fais quoi comme métier ?
Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 21 Fév - 13:46
Est ce que tu baises ?
melanie WIB 1
Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 21 Fév - 17:08
un peu abusé comme photo