| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 28 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 28 Jan - 21:05 | |
| Il fait froid, tout le monde va manger à la maison, mais moi je vais ressortir pour aller me faire torturer à coups d'abdos, de pompes et autres choses absurdes qui vont me laisser des courbatures dans tout le corps pendant 5 jours. | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 28 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 28 Jan - 23:04 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:24, édité 1 fois |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 31 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 3 Fév - 21:16 | |
| Journé pepere, sauf que j'ai reçu mes notes (1ere anné bac pro en alternance) c'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 5 Fév - 9:07 | |
| Aujourd'hui, CAPES blanc de physique prévu ce matin, mais on est en pré-vigilance cyclonique à cause de la tempête tropicale Gaël. Le temps est pourri ce matin, je me suis levé en retard à 7h10 pour être à l'iufm à 8h, je suis arrivé à 8h15... en me prenant pour Schumacher sur la route, complètement détrempée... et là j'arrive: pas cours, le prof est pas venu... PS: je me suis couché à 2h30 du mat' pour réviser | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 5 Fév - 12:47 | |
| Blwiss prof ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 5 Fév - 16:23 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:24, édité 1 fois |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 5 Fév - 19:58 | |
| Journé sypathique toudayeuh... Matin boulot :p Aprem' , on a remarqué que l'été arrive... Les mini-jupes sont de sortie | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 5 Fév - 20:26 | |
| Je suis a angers. (Ouest de la france) et ca caille aussi. il devait faire 6° dehors .. | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 5 Fév - 20:28 | |
| y'en a qui on pas froid aux fesses!!!!! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 5 Fév - 21:39 | |
| Je viens de me rendre compte que ce soir a la TV on vois Nicolas... Sur les 5 chaines que je capte, 3 chaines diffusent le discours J'ai pas mes films 2 | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 5 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 6 Fév - 0:11 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:23, édité 1 fois |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 6 Fév - 17:43 | |
| aujourd'hui ce fut une journée cache-cache, TF1 a décidé de faire un reportage sur l'hôpital où je bosse et demain il doivent venir dans mon service le reportage sera diffusé lundi dans le journal de 20h. J'ai même rencontré Laurence Ferrari | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 6 Fév - 19:08 | |
| Elle va vite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 6 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 6 Fév - 19:57 | |
| je vais tout faire...... pour ne pas y être | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 6 Fév - 22:49 | |
| Gwosse feignasse Mais as tu pensé aux nombreux patients qui sont dans ton services? Qui sonnent toute les 2 minutes, qui te respecte pas?? (C'est ce que dis ma maman ) | |
|
| |
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 6 Fév - 23:51 | |
| Mawie tewese lol c'est cultisime ca Y en a un autre ou c'est didier bourdon qui fait un remaque d'un téléfilm a l'eau de rose. M'en rapelle plus du titre | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 8 Fév - 17:08 | |
| 5h de capes blanc de chimie demain... Week-end pourri: cyclone+ fatigue qui m'a cloué au lit samedi jusqu'à 13h, et ça s'arrange pas aujourd'hui... je me gave de médocs, de café et de vitamine C pour réveiller la bête qui sommeille en moi, mais j'ai les batteries à plat là, y a le voyant qui est rouge, et qui fait bip bip bip... J'ai essayé de réviser la chimie organique, mais ça me troue le c**, ça fait 3 ans que je vois ces p***** de réactions/molécules et mécanismes réactionnels et j'en ai ma claque, je ne les supporte plus.... J'ai sommeil tout le temps Demain, réveil à 6h, avec un temps toujours pourri, pour passer 5h à brouter de la chimie de m**** ! Pourquoi on ne vient pas au monde avec une touche "pause"? Bonne fin de week-end, bon début de semaine, ça va faire mal, encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie | |
|