| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 16 Juil - 14:37 | |
| Bonne chance ! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 16 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 17 Juil - 16:24 | |
| J'ai emménagé le 4 juillet. C'est quand même bien une villa avec piscine ! Manque plus qu'internet... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 18 Juil - 15:12 | |
| Cool pour tout le monde... | |
|
| |
Nitro WIB 2
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Entrepreneur et gérant des Howtels =) Citation : Mieux vaut tard que jamais Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 20 Juil - 15:49 | |
| Coupure de net de 5 jours ... =x L'enfer !
Heureusement que c'est revenu =) | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 21 Juil - 20:30 | |
| Pour une fois en 1 an, j'ai finis a 19H au lieu de 17h... Ca m'arrange, je partirais 2h plus tot en vacances vendredi | |
|
| |
Nitro WIB 2
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Entrepreneur et gérant des Howtels =) Citation : Mieux vaut tard que jamais Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 22 Juil - 0:35 | |
| Ah ba elles sont tard tes vacances .. =) Je suis en vacs depuis mi-Juin Ouè bon tu travailles en même temps ... xD | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 22 Juil - 19:14 | |
| Je ne suis pas admis au concours... Je pars en vacances, et je refais une année de préparation... Bonnes vacances les bwananais ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 22 Juil - 20:59 | |
| Merde pour toi... J'ai choppé la crève aujourd'hui Vivement vendredi 10h que je puisse me reposer | |
|
| |
Nitro WIB 2
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 23 Juil - 14:26 | |
| - Blwiss a écrit:
- Je ne suis pas admis au concours...
Je pars en vacances, et je refais une année de préparation... Bonnes vacances les bwananais ! Erf =s Désolé pour toi ! Bonnes Wacances ! Moi je pars samedi =) | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 24 Juil - 17:58 | |
| Courage Blwiss ! Moi aussi je pars, alors à dans une semaine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 25 Juil - 10:47 | |
| Tout le monde déserte | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 4 Aoû - 23:32 | |
| J'ai perdu 43 euros sur ma paye certainement pour une incomphréension | |
|
| |
Nitro WIB 2
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 5 Aoû - 2:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 5 Aoû - 19:24 | |
| Explanation plz. | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 9 Aoû - 14:35 | |
| - Mimwile a écrit:
- J'ai perdu 43 euros sur ma paye certainement pour une incomphréension
Cause : Twavail négatif en vue Pas de bol, y nous en tire déjà assez comme ça sur nos payes ...sinon moi reprise du boulot lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 9 Aoû - 15:29 | |
| Distribue des bananes à ceux qui font bien leur boulot | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 10 Aoû - 14:28 | |
| Je viens de passer une semaine en Afrique du Sud ! Géant ! Je suis encore sur le cul Je viens de regarder les photos: elles sont fades, y a un gouffre entre le fait de regarder une photo et la sensation d'y être... Bref, quelle semaine (la meilleure de ma vie probablement) ! Et sinon j'ai enfin le haut-débit, et un nouvel ordi portable (VAIO)... en passant mon avatar est maintenant obsolète Les pages s'affichent trop vite, j'ai la tête qui tourne Je pars mercredi pour une semaine de vacances chez mes parents... puis rentrée... A+ | |
|
| |
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 10 Aoû - 21:03 | |
| Certes, mais même avec un matos de dingue, y a toujours un gouffre... | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 10 Aoû - 21:25 | |
| Ouais après si le photographe c'est un manchot c'est sur ...non y faut la technique y a pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 10 Aoû - 22:47 | |
| - Blwiss a écrit:
- Certes, mais même avec un matos de dingue, y a toujours un gouffre...
Prends toi un combo Pentax 6x7 + S-M-C 55/3.5 (ou SMC 55/4 mais je l'aime pas) + Velvia 50, tu verras Tiens, le 67, c'est le boitier du milieu, mais l'objectif que je te propose est plus gros puisqu'il utilise des filtres de 100mm de diametre contre 67 pour celui avec lequel il est monté : http://www.mrmartinweb.com/images/camera/medium/pentaxfamily.jpg | |
|
| |
Nitro WIB 2
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 11 Aoû - 3:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 11 Aoû - 11:39 | |
| Pentax 67 (ou l'ancienne génération, le 6x7) : le boitier S-M-C 55/3.5 : l'objectif Velvia 50 : pellicule couleur C'est un ensemble qui fait environ 2700g, sur une pellicule (qui coute 6€ environ), tu fais 10 photos | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 11 Aoû - 14:09 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Pentax 67 (ou l'ancienne génération, le 6x7) : le boitier
S-M-C 55/3.5 : l'objectif Velvia 50 : pellicule couleur
Mewd' alow, faut pas être sortie de sciene po' ou de la Sorbonne pour comprendre ca quand même !!Je savais quel objectif c'était avant que charbon poste les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie | |
|