| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 21 Fév - 20:41 | |
| Nan mais CarbwounR , tu l'a toi même crée : (enfin je crois que c'est toi^^) | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 21 Fév - 22:57 | |
| Non, celui là, c'est Gween | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 21 Fév - 23:00 | |
| J'ai déposé mon cerveau alors | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 22 Fév - 11:55 | |
| - melanie a écrit:
- lol tu fais quoi comme métier ?
Je bosse aux urgences pédiatriques | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 22 Fév - 11:57 | |
| Ca doit être dur comme boulot... Tu dois voir des gosses qui ont envie de se confier... Bravo et bon courage ! | |
|
| |
melanie WIB 1
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 22 Fév - 12:09 | |
| c'est vrai que ça doit pas être simple tout les jours | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 22 Fév - 13:04 | |
| On rigole souvent à cause de la connerie de certains parents!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 22 Fév - 13:57 | |
| Un enfant ? C'est une maladie non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 22 Fév - 20:30 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:20, édité 1 fois |
|
| |
melanie WIB 1
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 22 Fév - 23:01 | |
| dans ce cas on es tous des virus aussi pendant qu'on y est lol | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 23 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 23 Fév - 22:05 | |
| Moi c'est les vielles qui roulent a 50 sur une route a 90 que je peux pas "blairer"... Enfin ca dépend de mon humeur | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 23 Fév - 22:08 | |
| Une fois sur une aire d'autoroute, j'ai vu un couple de vieux sortir d'une tite voiture. La mémé sort, toute tremblotante. Le vieux, qui conduisait, à même pas pu sortir sans l'aide de la vieille. On aurait dit qu'il s'était fossilisé assis sur son siège... Ca fait peur de voir ça sur l'autoroute. | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 23 Fév - 22:11 | |
| - Mana a écrit:
- Une fois sur une aire d'autoroute, j'ai vu un couple de vieux sortir d'une tite voiture. La mémé sort, toute tremblotante. Le vieux, qui conduisait, à même pas pu sortir ...
Il est repartit sans ca cherie... Je trouve que vu comme ca c'est plus marrant Et a tout les coups la mémé a le permis mais le vieux veux absolument pas qu'elle conduise... Et il a bien raison | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 23 Fév - 22:13 | |
| On s'en fout, à la prochaine canicule ils sautent! C'est moins dangereux pour les autres que sur une autoroute. | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 23 Fév - 22:19 | |
| Ca, c'est fait On peux déja aider dame nature en lui machant le travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 23 Fév - 22:46 | |
| Moi c'est simple, si on me colle trop, je freine | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 23 Fév - 22:49 | |
| Jusqu'au jour de l'accident, et la c'est le drame... "Bonjour, police, vos papiers SVP..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 23 Fév - 23:30 | |
| M'en fous, c'est celui qui me rentre par derrière qui est toujours en tort, ça marche à tous les coups | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 24 Fév - 1:56 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:19, édité 1 fois |
|
| |
sakuwa WIB 7
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 24 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie | |
|