| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 16 Sep - 8:52 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Lapin
Lapin compris ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 16 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 17 Sep - 9:02 | |
| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 17 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 19 Sep - 14:05 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 19 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 30 Sep - 1:07 | |
| Il est minuit et je suis encore en train de poster en RB, heureusement demain j'ai des cours seulement le matin | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 1 Oct - 21:29 | |
| Il est 22h20, j'ai 120 de QI, j'ai rien branlé de la semaine, j'ai 8h de cours demain et mes études me broutent. Mon père vient de m'engueuler au téléphone, une cousine aussi, j'ai pas baisé depuis 4 mois, j'ai pas de copine, et j'ai une connexion en carton. J'ai une vie de merde, et | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 1 Oct - 22:26 | |
| Alors, fais l'imbécile (cf ta signature ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 1 Oct - 22:48 | |
| j'ai 2 DM pour lundi,j'ai des notes largement inférieur a l'année dernière pour ce début de seconde,je commence a déprimer pour rien et ça va mal finir. comme dirait un célèbre chanteur: "Ma vie c'est d'la merde,et je vous emmerde!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 1 Oct - 23:07 | |
| T'as qu'à poster une VDM | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 2 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 2 Oct - 22:22 | |
| - CarbwounR a écrit:
- T'as qu'à poster une VDM
serait pas accepté. super journée aujourd'hui | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 5 Oct - 21:10 | |
| Week-end pourri, je devais bosser beaucoup, j'ai bossé, mais pas assez... Du mal à se mettre en route le Blwiss cette année. 1er test jeudi, et mardi prochain oral de chimie | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 5 Oct - 21:21 | |
| Jeudi c'est partiel sur Labview pour moi | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 22 Oct - 22:33 | |
| aujourd'hui cela fait un mois que j'ai cassé ma titine, j'ai explosé un enjoliveur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 22 Oct - 22:53 | |
| Si c'est que l'enjoliveur, ça va | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 25 Oct - 15:17 | |
| Je m'ennuie, j'ai pas envie de bosser, par contre j'ai trois nouveaux épisodes de House qui m'attendent J'attends le moment opportun avant de les bouffer... Ah sinon tous les Tintin en dessins animés aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 25 Oct - 15:55 | |
| Et moi jsuis en vacances, et j'ai une tonne de choses à faire | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 28 Oct - 14:50 | |
| Je suis super heureuse j'ai été prise à l'hopital de Beauvais, je commence à bosser lundi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 28 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 29 Oct - 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie | |
|