| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| |
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 5 Nov - 17:42 | |
| Au urgences on voit de tout comme par exemple: un enfant dont le visage a été gravement coupé avec une tronçonneuse ou encore un ado qui a fait boire deux jeunes filles afin de profiter d'elles, l'une des deux a été violée, ect.... | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 5 Nov - 18:50 | |
| jveux pas en savoir plus... voilà pourquoi je ne ferais jamais médecine. | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 5 Nov - 19:31 | |
| - SLw'Rmwan a écrit:
- jveux pas en savoir plus...
voilà pourquoi je ne ferais jamais médecine. je te rassure ce genre de cas est rare! quoi que.... en réalité les gens viennent pour de la bobologie | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 5 Nov - 20:53 | |
| ouais je savais pour la bobologie,c'est d'ailleurs super débile ça... mais quand même,savoir exactement ce qui vient comme cas graves c'est pas mon truc. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 30 Nov - 21:13 | |
| Les élèves que je supervise en TP (niveau première S) sont des crétins 28 gars et 2 filles seulement, ça ferait une sacrée partouze Sinon mes profs placent en moi tous leurs espoirs pour le concours Et moi qui n'ai pas envie de devenir prof Bref, je bosse pas beaucoup, je dors bien, je lis, je joue aux échecs contre un tas de ferraille pour combler ma solitude et sinon il fait chaud, y a pleins de jolies filles Mais niveau conversation c'est pipi-caca Je passe mes soirées à philosopher comme un vieux sur son lit de mort Je laisse mon pc connecté toute la nuit pour DL de la musique ou des pdf un peu volumineux (connexion en carton inside) Pour faire chier mon voisin parfait (le beau gosse du coin) je mets toutes les pubs que je reçois dans sa boîte aux lettres. Je suis en vacances dans 3 semaines J'aime pas la vie | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 30 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 22 Déc - 22:51 | |
| Je pars cet aprem en ville, je reviens dans ma chambre avec 3 objectifs. A part ça, tout va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 22 Déc - 23:44 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 23 Déc - 0:02 | |
| Ca me rapelle mon deuxième voyage en Allemagne. Echange avec un lycée de Hambourg, voyage en car, 2444h environ de trajet. J'arrive chez mon correspondant, en attendant le repas du soir, je m'allonge sur mon lit. Quand il me reveille pour manger, je vois qu'il fait presque nuit dehors, je me dit tiens on doit se lever tot pour aller au lycée. Je descend, tout est déjà sur la table, je commence à manger, et ce n'est qu'au milieu du repas que je me rends compte qu'il était 21h30 (faut dire, vu les repas du soir allemands, ya de quoi melanger avec le matin ) | |
|
| |
How'Lando WIB 2
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 23 Déc - 0:25 | |
| Je suis en train d'hiberner .... tellement qu'il y a de neige ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 23 Déc - 0:27 | |
| ah dans le même genre,jme suis posé hier soir en pensant attendre plus tard,finalement le lendemain matin jme suis rendu compte que j'étais tout habillé... j'avais dormi 4h la nuit précédente. sur un canapé. et pas tout seul. Carbon,je pense que ça a duré 24h et pas 2444h? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 23 Déc - 0:50 | |
| Oui, saloperie de clavier qui se bloque | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 24 Déc - 14:31 | |
| Je me fais chier... j'ai envie de me droguer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 24 Déc - 14:40 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 24 Déc - 15:14 | |
| Va aux toilettes | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 24 Déc - 20:28 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Va aux toilettes
< Gaga constipé ! < Gaga constipé qui pousse, pousse ! < Gaga qui souffre, souffre ! < Gaga soulagé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 25 Déc - 21:29 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:33, édité 1 fois |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 25 Déc - 23:45 | |
| < Gaga Lagerfeld | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 1 Jan - 11:35 | |
| Bwanané 2009 à tous sauf Howlando | |
|
| |
How'Lando WIB 2
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 1 Jan - 12:32 | |
| Ta gueule ! Sinon bonne année à tous même a Blwiss (je suis gentil ) | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 1 Jan - 12:39 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie | |
|