| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 1 Jan - 15:47 | |
| Beaux nénés à tous | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 1 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 2 Jan - 23:34 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Beaux nénés à tous
c'est bon pour moi ....... bonne année hein. | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 3 Jan - 0:36 | |
| Bonne année à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 3 Jan - 20:01 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:32, édité 1 fois |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 3 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 4 Jan - 22:26 | |
| A pis nous hier Eve rit beau dit! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 5 Jan - 17:21 | |
| les gens sont parfois stupides....je cite" bonjour je voudrais un rdv avec un médecin pour mon enfant" moi je réponds "puis-je voir votre enfant?" la mère dit" il va naitre en février", la seule chose que j'arrive à dire c'est " ah!!!!" cherchez l'erreur!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 5 Jan - 21:46 | |
| "Bonjour, j'aimerais réserver une place pour [nom] dans votre maison de retraite - Il/elle a quel âge ? - 2 ans..." | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 5 Jan - 22:07 | |
| Bwonjour, Bwananaiss, Bwonne santé !! Depuis quelques semaines, il m'arrive de faire des courses (faut bien ce nourrir...) et je sais pas pourquoi mais j'oublie a chaques fois le principal... la bouffe Sns doute le stress des supermarché Aware | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 5 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 6 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 6 Jan - 11:38 | |
| Il neige ! Tant pis, j'irai à la gendamerie demain, je vais pas avoir un accident en plus ! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 6 Jan - 17:03 | |
| ce matin, avec le si beau temps j'ai fait une jolie glissade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 6 Jan - 22:21 | |
| Cet aprem, pendant que j'apprenais à developper les films, on m'a volé mon vélo, génial Un vélo à 360€ (plus environ 100€ entre la selle, et le reste) volé, et je vais en avoir pour 150-200€ pour m'en racheter un, le vélo pour moi c'est ma seconde voiture | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 6 Jan - 22:39 | |
| Tu l'avait attaché? Et tu peux pas en trouver un a pas (moins) chère? Ce matin, bien au chaud sous la neige, y avait du vent frais mais y fesait quand même chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 6 Jan - 22:56 | |
| Non, il était pas attaché, et j'avais posé un panneau "Servez vous" bien sûr Je sais que je pourrais trouver d'occaz moins cher, mais je coptais déjà le changer depuis un moment. Mais surtout, il me faut quelquechose de fiable, vu ma facon de rouler. Donc pas d'occasion, du neuf et peut être pas le tout premier prix | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| |
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 7 Jan - 0:06 | |
| Environ 25kmh de moyenne en ville, 30 dans les bons jours, sur un trajet d'environ 10km, l'été, mon record pour rallier la plage (15km) est à 35 minutes | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 7 Jan - 0:28 | |
| J'ai retrouvé mon permis je l'avais oublié à la poste ! J'ai une tronche la dessus ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| |
| |
sakuwa WIB 7
| |
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 8 Jan - 19:21 | |
| - sakuwa a écrit:
- les gens sont parfois stupides....je cite" bonjour je voudrais un rdv avec un médecin pour mon enfant" moi je réponds "puis-je voir votre enfant?" la mère dit" il va naitre en février", la seule chose que j'arrive à dire c'est " ah!!!!"
cherchez l'erreur!!! Quelquefois c'est l'inverse. La louwe au téléphone avec une secretaire médicale: - Bonjour je souhaiterais prendre rendez-vous avec le pédiatre pour la visite du premier mois de mon enfant né le 22 décembre. - Oui, ce serait pour quand ? - Ben, aux alentours du 22 janvier... - Et vous êtes sure qu'il aura un mois ? - Oui. | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 16 Jan - 21:35 | |
| Aujourd'hui double pot à la fac. Le premier pour fêter le nouvel an à midi Le deuxième pour la mutation de la secrétaire générale à 17 heures. J'aime pas trop le champagne, mais la c'était du bon, surtout le rosé ! Et les toasts qui allaient avec: Un régal ! Sans parler des galettes des rois... Bref... A la votre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie | |
|