| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 23 Juin - 18:51 | |
| Pour rammstein on viens juste de me dire qu'ils vont passer a nantes... Mais Je sais pas si ils vont s'ammuser a faire des effets pyro comme ils ont l'habitude dans le zenith... Je vais me contenté de volkerball... c'est déja ca | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 24 Juin - 22:54 | |
| Il est 23h51 et j'ai sommeil... j'ai beaucoup bossé ces deux derniers jours, et je me suis remis de mes quelques pépins physiques... Pfiou, encore un effort... C'est plus mental que physique en fait comme effort... Mais bon, tout le monde s'en fout ! Même moi ! Bonne nuit ! A+ | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 24 Juin - 23:50 | |
| Et hop, ~40kg de matériel de labo photo de plus dans la maison depuis quelques heures | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 25 Juin - 19:11 | |
| Bijour, Je quitte ma piaule pour 2 mois, Je sais pas si ma titine va tenir le coup d'avoir autant de choses dans le coffre... Et demain, dernier jours de cours Edit: Ex-robinet => Merci CarbwounR | |
|
| |
wice WIB 0
Nombre de messages : 18 Localisation sur l'île : Ougadou-la-banana Citation : Brrr une bwanane givréé Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 25 Juin - 20:41 | |
| Hello cher bwananes me revoila j'ai déposer mon euhhh comment dire " cerveau " et voila je suis fou 2+2 : 22 | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 29 Juin - 22:59 | |
| Avis à la population: "cherche mécanisme réactionnel de la réaction d'un alcool tertiaire (ou secondaire) avec l'acide chlorhydrique HCl en présence de chlorure de zinc ZnCl2 comme catalyseur (test de Lucas)"Il s'agit d'une SN1 (substitution nucléophile) mais l'écriture du mécanisme est plus compliquée avec l'intervention de ZnCl2... Sinon ben pas très envie de travailler... J-13 avant le grand oral... | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 29 Juin - 23:58 | |
| - Blwiss a écrit:
- Avis à la population: "cherche mécanisme réactionnel de la réaction d'un alcool tertiaire (ou secondaire) avec l'acide chlorhydrique HCl en présence de chlorure de zinc ZnCl2 comme catalyseur (test de Lucas)"
Il s'agit d'une SN1 (substitution nucléophile) mais l'écriture du mécanisme est plus compliquée avec l'intervention de ZnCl2... Avis à la population: "cherche organisme réactif à la récréation promise après incubation d'un alcool divers (ou varié) avec une aide manuelle de préférence XY en présence de vaseline extra-glissante comme lubrifiant (test de Mana)" Il s'agit d'échangisme plutôt que de substitution mais sa réalisation est plus compliquée avec l'intervention de chromosomes XX... (selon moi). Et le grand oral... Pour moi c'est tous les jours! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 30 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 30 Juin - 17:44 | |
| Je vais faire de sacrés rêves cette nuit... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 30 Juin - 20:12 | |
| Des rêves prémonitoire? Aujourd'hui, moi et mes collègues on a fait mumuse avec quelques passagers d'un bus. On regardais pas trop discretement depuis notre camion, et on nous a vu Enfin 4 jeunes nous on vu... C'était sympas jusqu'au moment ou le bus démarre, et pas nous... A l'arret suivant, on les retrouve du coup encore des échanges très intelectuel du type "Regarde je mange un gros sandwich ouaaiii " Et j'aimerais bien voire la fille qui était avec les jeunes | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 6 Juil - 22:54 | |
| Z'êtes encore tous là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 7 Juil - 0:27 | |
| yep. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 8 Juil - 15:42 | |
| Je suis reveillé depuis 10H30, de ca va faire 4h que je suis sur le pc | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 8 Juil - 16:24 | |
| Petit joueur | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 8 Juil - 20:07 | |
| Je suis réveillé a 6g45, me suis rendormis comme une loque, du coup reveil a 7h30, l'heure a laquelle je dois partire au boulot Ca fait 1h 20 que je suis sur l'ordi Sinon, grosse journé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 8 Juil - 21:13 | |
| - Mimwile a écrit:
- Je suis réveillé a 6g45
Alcolo, va ! | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 8 Juil - 21:17 | |
| C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant ça | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 8 Juil - 21:29 | |
| Oui bon j'ai des restes d'hier soir... Ca arrive a tout le monde d'abord | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 8 Juil - 22:39 | |
| Je pense qu'étant donné que Mimwile, Lokki et moi, on est les seuls sans rang à participer, on devrait avoir un rang spécial nous aussi! Genre: Les pas rangés. | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 8 Juil - 22:48 | |
| J'ai eu le rang wib un temps mais j'ai demandé ma dégradation car je deenais inactif a cause des etudes.Mais ca fait 1 ans maintenant. Mais ca me dérangerais pas d'en avoir un autre. Avec une section privé pour nous 3 "Bwanane d'élite" ? "Bwanane of Honor" "Golden Bwanane" | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 8 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 9 Juil - 2:53 | |
| Pour les rangs, c'est à demander à Woodoo Magic | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 9 Juil - 19:35 | |
| Les qwotes flottantes? C'est nowmal... Forumactif a fait une mise a jour aujourd'hui, ca doit etre a cause de ca. C'est quoi ta résolution? Lokkiki, manana, faut qu'on ce concerte pour les rangs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie | |
|