| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 4 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 6 Juin - 15:23 | |
| Ce matin j'ai lavé ma voiture a grande eau. J'ai oublier de fermer ma portière y a pas eu beaucoup de dégat juste que la porte est plus propre a l'interieur... la seul sur les 4... | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 7 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 11 Juin - 21:30 | |
| Aujourd'hui nouvelle périmétie...
J'ai du recomencer tout mon mémoire... J'avais perdu une clé USB et dedans il y avais mon memoire... Je pensais l'avoir au boulot et bas nan.... Maintenant je sauvegarderais sur tout et nimporte quoi... | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 11 Juin - 22:45 | |
| OWNED | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 11 Juin - 23:29 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 12 Juin - 2:09 | |
| - Rwoby a écrit:
- Aujourd'hui nouvelle périmétie....
Aujourd'hui nouvelle méripétie: J'ai rien fait d'extraordinaire Il est 3h du mat' là, je me suis réveillé à minuit pour dîner (je me suis endormi à 19h), et je suis à la ramasse sur un TP de chimie dont je dois fournir le protocole à un encu** de laborantin ce vendredi matin... Dans un mois et 3 jours: je suis en vacances ! Et maintenant... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 12 Juin - 2:23 | |
| Et là y a ct'enfoi** de vista qui me demande de redémarrer toutes les 10 minutes pour faire ses pu**** de mises à jour à la con !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 12 Juin - 19:28 | |
| Ah, il n'y a pas que moi que ça énerve... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 12 Juin - 19:53 | |
| mac c'est le bien !! Et y a Windows Seven (7) qui sort je sais pas quand, et je sais pas si il va être bien, mais si je sait une chose, c'est que je sait que je l'instalera pas !! Au fait, lorsqu'on navigue sur internet, on produit 0,02g de CO 2 par secondes !! Une simple recherche sur google equivaut a 7g de CO 2Et l'industrie informatique est responsable de 2% des emissions de carbonnes. A quand les sites avec les étiquettes A+ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 13 Juin - 0:27 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 13 Juin - 19:01 | |
| Je suis rentré à Montpellier ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 15 Juin - 20:21 | |
| Cette nuit j'ai une une grosse hallucination... Je me battais avec ma couete et je pouvais pas dormir Resultat ce matin, des courbatures, une fleme énorme... Plus que d'habitude.. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 20 Juin - 11:38 | |
| Un peu plus de trois semaines avant les épreuves orales du concours... Je passe le 13 et le 14 juillet ! Vacances: J-25 | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| |
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 20 Juin - 20:55 | |
| Mes voisins me font chier en m'enfumant avec leur barbeuc. Jme venge en ouvrant la fenetre, alors que j'écoute Rammstein à fond | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 20 Juin - 21:39 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:01, édité 1 fois |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 21 Juin - 16:53 | |
| demain 14h-18h, écrit de français et 20heures... concert de marylin manson ça va être beau tient. spéciale dédicace à la fille qui viens avec moi et qui a une épreuve de bac le lendemain | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 21 Juin - 23:46 | |
| Je la plains franchement!
Moi on m'a invité au concert de Rammstein. J'hésite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 22 Juin - 13:10 | |
| pourquoi hésiter? moi j'ai pas d'argent pour payer les places, mais apparemment celles du concert de lyon sont pas encore en vente... mais de toutes façon j'aurais jamais l'argent à temps :/ | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 22 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 22 Juin - 21:18 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- pourquoi hésiter? moi j'ai pas d'argent pour payer les places, mais apparemment celles du concert de lyon sont pas encore en vente... mais de toutes façon j'aurais jamais l'argent à temps :/
les places sont en ventes depuis le 12. mais il en reste plus de 3000 d'après ce que je sais. supplie tes parents,ça peut marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 23 Juin - 1:49 | |
| bah sur le site de la fnac elles sont juste en réservation apparemment...
mais je veux aller voir rammsteinneuh (même si la halle tony garnier doit pas avoir la classe d'un concert de rammstein en plein air comme aux arènes de Nîmes) | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 23 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie | |
|