| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 15 Fév - 20:15 | |
| CarbwounR tu as réussi à trouver cette horreur de chanson | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 15 Fév - 20:23 | |
| L'écoutez pas elle adOOOOOOOOOOOOre cette chanson... d'ailleurs elle en pleure à chaque fois... | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 15 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 15 Fév - 20:58 | |
| Et j'ai pleuwer-é, pleeEEEuueuuuwwwéééee!!
En VBST | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 15 Fév - 22:19 | |
| je viens de passer une semaine de malade la moitié de mes cours ont été annulés du coup c'était montagnes russes entre 7h du mat et 18h Hum ma vie... Bonjour je me pseudoise Bliss, mon prénom c'est celui de ma caisse et euh, je suis pseudo étudiant dans une pseudo fac où je fais des pseudo-sciences dans une pseudo-existence, qui me pseudo-étonne, donc en pseudo-conclusion je dirai: vive la vraie vie Je vous laisse entre geeks | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 15 Fév - 23:36 | |
| je suis pas geek je glande juste devant mon PC en attendant qu'il fasse plus chaud pour pouvoir bricoler ma moto dehors ou faire un tour dessus a pis sinon aujourd'hui c'était la journée déguisements au lycée, j'y suis allé en paysan | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 16 Fév - 0:42 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 16 Fév - 0:57 | |
| qui jouaient les röles des 7 nains? | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 16 Fév - 1:28 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 16 Fév - 10:15 | |
| Tu aurais dü te déguiser en bwanane et faiw la pwomotion de la wépublique... | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 16 Fév - 10:34 | |
| Il est étonnant ton lycée Thiw'teen_Twuning, car la dernière fois que je me suis déguisée à l'école c'est quand j'étais en CM2 quand on y pense j'avais un déguisement super ridicule | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 16 Fév - 10:53 | |
| moi c'était en Primaire Jesaispuquand et j'était déguisé en lapin... qui ressemblais a un ours... | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 16 Fév - 12:03 | |
| J'en ai eu des deguisement moi aussi Parmi ceux dont je me souviens : cow-boy fabriqué main, judoka (facile, à l'epoque je faisais du judo, j'ai eu qu'a enfiler mon kimono ) et un as de pique je crois
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 16 Fév - 12:23 | |
| le déguisement le plus comique de mon greenounet est une fée | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 16 Fév - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 16 Fév - 13:14 | |
| Sakuwa ne m'obliges pas à raconter la fois où tu t'étais déguisé en Mini... vous savez la girlfriend de Mickey! Ton avatar n'est pas si mal choisi en fait! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 16 Fév - 14:48 | |
| Moi j'ai été Pharaon, on m'appelait Toutenkarton en CM1 je crois, et j'ai fait le tour de l'école sur un trône à 1m50 du sol porté par 10 de mes camarades Les pauvres... depuis, tout le monde me déteste Ils avaient qu'à être premier de la classe | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 16 Fév - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 16 Fév - 18:55 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:39, édité 1 fois |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 2 Mar - 22:01 | |
| Bon dimanche, en partis passé sur Assassin'S Creed. | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 8 Mar - 0:24 | |
| Ma corres vient de repartir T_T Elle était arrivée jeudi dernier, et repartie ce matin 'tin comment on s'est éclatés hier dans un bar, avec des gens majeurs xD Elle va me manquer | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 8 Mar - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie | |
|