| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 13 Fév - 0:08 | |
| Ah tu a un cadavre a entérer? Bon je vais raconter ma vie... Voila finis | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 13 Fév - 0:20 | |
| Non, un topic à deterrer | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 13 Fév - 0:36 | |
| bonsoir, je m'appelle thiw'teen_twuning mais vous pouvez m'appeler Matthieu, oui c'est mon prénom et vous saurez pas mon nom, il est pourri a part ça je suis au lycée et je détruit ma vie en glandant sur des site et des forums inutiles pour ma vie active. comme celui ci | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 13 Fév - 0:50 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 13 Fév - 1:18 | |
| et moi je connais le nom de matthieu moi ma vie elle est....captivante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 13 Fév - 3:12 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:41, édité 1 fois |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 13 Fév - 9:02 | |
| Ben moi, mon prénom c'est Patrick, de Bordeaux Et je vais pas tarder à aller au boulôt... En vélo... ... | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 13 Fév - 19:28 | |
| Salut moi je m'appelle Aline et voilà en gros ce qu'il faut savoir | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 13 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 13 Fév - 22:21 | |
| Moi c'est Robbie mon 2 eme prénom par procuration car roby était déja pris par un chat...
Avant j'était Roby des Bois ou Roby des champs ca dépendais ou je me trouvais... Ensuite je suis devenu Roby des villes... Mais De la ville c'est mieux... | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 13 Fév - 22:27 | |
| hé vous savez quoi??? l'année prochaine la st Valentin est un samedi (ceux qui comprennent pas,honte a eux) | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 13 Fév - 22:36 | |
| vendredi 13? Cool une sioupew cagnotte!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 14 Fév - 1:55 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 14 Fév - 9:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 14 Fév - 14:52 | |
| et bah moi mon deuxième prénom c'est Léandre! nah! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 14 Fév - 15:32 | |
| je vois que nos parents aiment les super prénoms ( moi c'est à cause d'une chanson stupide) et mes autres prénoms sont Juliette et marie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 14 Fév - 20:28 | |
| Et moi mon troisième prénom c'est André, vous plaignez pas | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 14 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 14 Fév - 20:46 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:39, édité 1 fois |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 14 Fév - 21:06 | |
| mieux!! Fernand! nan je wigowle mais c'est jolie fernand^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 14 Fév - 21:25 | |
| -t'as fait quoi pour la St Valentin? -j'ai quitté ma copine et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 14 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 15 Fév - 0:39 | |
| - sakuwa a écrit:
- je vois que nos parents aiment les super prénoms ( moi c'est à cause d'une chanson stupide)
et mes autres prénoms sont Juliette et marie... et j'ai criiiiiéééééé allllliiiiiiIIIIIIINNNNNNEEEEUUUUHHHHH pour qu'elle revienne (note: j'ai bien chanter et j'ai criééééééééé aaaaaallllliiiiiccccccceeeeeuuuuuhhh wouhou, wouhouhouhou avec l'air de la pub ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 15 Fév - 0:45 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 15 Fév - 0:51 | |
| c'est mal foutuuuuuuuuu quand on clique pour lancer le lecteur, ça ferme le spoiler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie | |
|