| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 15 Jan - 15:02 | |
| - Bliss a écrit:
- n'oublie pas de déconnecter ton cerveau, et puis ensuite ben tu écris ce qui te passe par tes deux neurones...
Ghhhaaaaaaaa :U?: Ah non finalement je préfère les rebrancher... | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 15 Jan - 16:34 | |
| On a retrouvé Blwiss : Paix a son ame | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 15 Jan - 18:18 | |
| Aïe, ça fait mal... Remarque, j'ai la queue en l'air, c'est un signe de gaieté je crois... Ok, je sors... de toute manière je suis mort... | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 15 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 15 Jan - 20:03 | |
| - Blwiss a écrit:
- j'ai la queue en l'air
A ne pas sortir de son contexte ca ! ... Ca irait bien sur le FPAE ^^ - Blwiss a écrit:
- c'est un signe de gaieté je crois...
Wasylwummmmmmmmmm ! On a besoin d'une interprétation | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 15 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 16 Jan - 0:13 | |
| - Blwiss a écrit:
- Remarque, j'ai la queue en l'air, c'est un signe de gayté je crois...
ecrit comme ca ca doit moins preter a confusion | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 16 Jan - 13:05 | |
| Mouarf, c'est bon, ça retombe... ... Fais gaffe Thiw'teen, que je te chope pas dans la brousse bwananaise !!! Parce que tu risques de t'en souvenir... De quoi ? De ma *[musique classique, Requiem de Mozart, Lacrymosa]* ... bien sûr... | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 16 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 16 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 16 Jan - 21:10 | |
| Bande de nwobsédoués de la bwanane | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 16 Jan - 22:39 | |
| Sakuwa 1 - 0 Gween | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 16 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 17 Jan - 0:01 | |
| Sakuwa & Twalentscout 2 - 1 Gween | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 17 Jan - 2:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 17 Jan - 15:48 | |
| Nous attendons le prochain round, qui va lancer l'attaque ? | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 17 Jan - 17:19 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Nous attendons le prochain round, qui va lancer l'attaque ?
Nowrmalement, c'est au touwr de Gween, mais pouwr l'instant il est assis sur son tabourwet dans le coin du rwing avec une éponge sur la tête. Faut qu'il rwécupère! | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 18 Jan - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 18 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie | |
|