| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 5 Mai - 19:54 | |
| En gros, t'as aucun avantage, meme pas la sécurité de l'emploi | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 5 Mai - 21:46 | |
| T'as tout compris ! | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 6 Mai - 13:54 | |
| Carbwoun, très doué pour réconforter les gens! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 6 Mai - 18:52 | |
| Yop, Y a des jours avec et d'autres sans... Aujourd'hui c'était sans... J'ai faillit efleurer une voiture a la sortie du bahut, au dernier moment un passagé m'a prévenu que la voiture foncait dedans... J'avait le nez ailleur... Pour un jeune conducteur ca fait peur..... Ensuite, chose exeptionel je passe la serpillere dans ma piaule... et comme un con mon bureau c'est cassé la geule (bureau type d'un etudian, 2 trétaux, une planche...)un trétau est tombé et la gravité a jouer son rôle... Resulstat PC par terre et tout le bordel aussi......... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 8 Mai - 8:55 | |
| Beaucoup de boulot ce mois-ci... et comme j'ai décidé d'atomiser mes collègues de promo au concours, je vais essayer de pas trop glander Ah ouais sinon je déteste de plus en plus les crétins de ma promo, c'est à dire tout le monde... Dans 3 mois si tout va bien, je pourrai crever en paix, youpi ! Bon week-end ! profitez-en bien ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 11 Mai - 18:38 | |
| Salut le peuple... Boulot à gogo en ce moment avec plusieurs oraux à préparer. Là je découvre le programme très intéressant de première L en physique-chimie y a beaucoup de blabla, pas de formule mathématique à la con, et c'est très intéressant. Sinon bientôt les résultats d'admissibilité Si je suis pas admissible, mon année se termine dans 15 jours environ ! Et j'aurai 3 mois de vacances ! Mais je serai pris, donc boulot ! Bonne semaine à tous | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 11 Mai - 20:50 | |
| Moi c'est bientôt vacances, les 1ers depuis noel fiou... j'espère que tu sera admisibilité, et bon courrage pour tes zoraux ! (j'aime pas ca les oraux ) | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 11 Mai - 21:12 | |
| moi j'ai acheté des piles plates pour mon appareil photo - Spoiler:
c'est pas les bonnes 8€ pour deux minuscules piles plates qui vont pas. je hais le connard qui a inventé les piles plates
| |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 11 Mai - 21:31 | |
| Et t'a pas pensé a ramener les anciennes? | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 11 Mai - 23:40 | |
| je revenais du lycée, alors j'avais pas le pile, et j'ai pas pris le temps de passer chez moi parceque j'aurais à peine eu le temps | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 17 Mai - 21:47 | |
| Voir topic "ASCII pawait que" | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 17 Mai - 23:49 | |
| Blwiss heureux : syntax error | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 18 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 18 Mai - 23:17 | |
| Je viens d'avoir une révélation. Sylvain??!! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 24 Mai - 1:03 | |
| Bientôt la fin des vacances Les prochaines sont prévu pour fin juillet... Sauf si on me les refuses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 24 Mai - 2:23 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 24 Mai - 19:41 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 24 Mai - 19:48 | |
| Pour GIDO j'ai trouvé ca: Gestion de l'Information et du Document dans les Organisations Grougeul Sont c**... Google est leurs amis......... Demain, après une semaine de congé, reprise des cours pour 2 semaines.... | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 24 Mai - 21:08 | |
| Oui c'est ça GIDO... En fait Lokki croit que personne le sait mais il est p'tet le seul à pas savoir... Bref, pas de chocolat ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 28 Mai - 9:40 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 28 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 28 Mai - 12:03 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 28 Mai - 13:28 | |
| Le compagnon en question est un cheval... Je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir préciser ça.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 28 Mai - 13:54 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|