Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 23 Déc - 0:42
On a du confondre avec un autre :Ydoigt:
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 23 Déc - 10:55
Vous avez confondu avec moi :P
Comment ça c'est pas crédible ?
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 23 Déc - 13:38
mes neurones se reconnectent petit à petit........ ça va aller vite vu que j'en ai que 2
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 23 Déc - 21:52
Blwiss a écrit:
arrêtez de me faire croire des choses...
Croire est un sentiment qui puisse sa source dans la relativité entre le réel et l'imaginaiwe, hors pour acquérir une telle capacité céwébrale il faut au minimum 2 neurones... le premier pour le réel et le second pour l'imaginaiwe... arrêtes de vouloir nous faire croire que tu as plus qu'un neurone, on te croira jamais!!!
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 5 Jan - 16:13
je viens de surprendre gween sur le forum alors qu'il est au travail!!!!!!!! alors mon petit chou c'est comme ça que tu bosse!!!!!!!
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 5 Jan - 21:12
Le canawd s'est transformé en petit chou
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 5 Jan - 21:15
Juste un remix de l'histoire de la gwenouille se transformant.... en prince charmant ! :S:
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 5 Jan - 21:18
la question a deux boules... balles pardon ... : quel sera le prochain petit nom de Gween par Sakuwa ?
:gni:
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 5 Jan - 22:37
GweenScowpio a écrit:
Juste un remix de l'histoire de la gwenouille se transformant.... en prince charmant ! :S:
oui mais la c'est quand meme un canard qui s'est transforme en chou :peur: pauvre gween.
Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 6 Jan - 14:09
Blwiss a écrit:
la question a deux boules... balles pardon ... : quel sera le prochain petit nom de Gween par Sakuwa ?
:gni:
Canawd laqwé, ma bwanane...
sakuwa WIB 7
Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 6 Jan - 21:25
CarbwounR a écrit:
Canawd laqwé, ma bwanane...
gween n'est pas une recette de cuisine!!!!!! (sinon je risque de le dévorer....)
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 7 Jan - 17:32
et toi tu a changé ton avataw pour montrwer que tu es une tigrwesse!
Bonobwa Invité
Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 7 Jan - 17:44
Bwonjour les gens! Jswui heureuse de voir que je ne suis pas la seule fille ici! En tout cas je souhaite à tout les membres du forum de garder la banane pour cette nouvelle année! Pour ma part j'attends de me faire natuwaliser bwananaise...
Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 7 Jan - 21:54
Gween n'est pas une recette de cwuisine... .. Comment va ton pouwoir l'appeller alors ? Bielle ? Wert de terre ?
C'est sur, faut avoir la peche la bwanane cette année ! Gwand cru qui s'annonce pour 2007
sakuwa WIB 7
Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 7 Jan - 23:47
CarbwounR a écrit:
Gween n'est pas une recette de cwuisine... .. Comment va ton pouwoir l'appeller alors ? Bielle ? Wert de terre ?
C'est sur, faut avoir la peche la bwanane cette année ! Gwand cru qui s'annonce pour 2007
et toi ça va êtwe quoi ton surnom????? ( le gowille, ou bien poignées d'amour)
Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 7 Jan - 23:52
sakuwa WIB 7
Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 7 Jan - 23:54
CarbwounR a écrit:
c'est trop mignon quand tu boudes le petit nounours!!!!!!! :cils:
Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 8 Jan - 0:11
Le nounours il te...* Tiens Gween ca va ?* ... souhaite une bonne nwuit
Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 8 Jan - 0:52
Mouais... ... on va dire que j'ai rien entendu ! Après ça ne regarde que vous, la tigwesse sait se défendwe sans son canard...
sakuwa WIB 7
Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 13 Jan - 20:55
je suis en train de comater devant l'ordi............
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 14 Jan - 17:05
Je suis en train de me demander comment participer...
Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 14 Jan - 17:53
Cwevette a écrit:
sakuwa a écrit:
Ca mouline fort dans le cerveau de nos bwananaises :Yroll:
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 14 Jan - 18:42
Cwevette a écrit:
Je suis en train de me demander comment participer...
en répondant de manière très stupide à tous les topics... un peu comme Gween
Je plaisante bien sûr... Cwevette, n'oublie pas de déconnecter ton cerveau, et puis ensuite ben tu écris ce qui te passe par tes deux neurones...
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 14 Jan - 21:11
cube² il est pourri
Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 14 Jan - 21:42
Blwiss a écrit:
en répondant de manière très stupide à tous les topics... un peu comme Gween
ATTENTION BLWISS !!! Un twoupeau de copains va te piétiner tout cru !!! Blwiss=>