| les petits poissons dans l'eau ... | |
|
+6Mimwile Petit louo GweenScowpio Thiw'teen_Twuning CarbwounR Carbwounette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Mer 21 Mai - 18:06 | |
| Heyyyy je vois que je suis pas la seule à donner des noms aux poissons... xD | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Mer 21 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Mer 21 Mai - 19:57 | |
| n'importe quoi chercher pas d'explications je vous dis ^^ | |
|
| |
Ewil-Bwequin WIB 0
Nombre de messages : 17 Age : 76 Localisation sur l'île : Bouloire, Sarthe, France West Emploi sur l'île : Nothing and that's so good Citation : Quoi, moi m'en faire ? Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 22 Mai - 3:41 | |
| Privée de loge, Carbwounette a rajouté un point. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 22 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 22 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 22 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Mer 1 Oct - 10:05 | |
| dis tu les laisses trankil mes poissons toi, ils sont moins encombrants que tes objectifs na d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Mer 1 Oct - 17:58 | |
| Et j'ai 50+% d'objectifs que tes poissons | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Mer 1 Oct - 19:47 | |
| m'en fou ils sont moches na tu veux la guerre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Mer 1 Oct - 19:55 | |
| J'ai des objectifs qui sont petits, donc mignons | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Mer 1 Oct - 22:01 | |
| pffff toi t'es grand ça voudrait dire que t'es pas mignon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Mer 1 Oct - 22:27 | |
| Oui | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Mer 1 Oct - 22:33 | |
| Par contre, moi, je suis tout petit... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Mer 1 Oct - 22:48 | |
| Tout ce qui est grand est con, c'est bien connu, je confirme la règle | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Mer 1 Oct - 22:50 | |
| moi je suis l'exception qui confirme la règle. je suis grand et beau. et con aussi. jsuis juste un irrégulier. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 2 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Lun 6 Oct - 19:34 | |
| je suis d'accord avec bliss, c'est pas la taille qui compte | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Mar 7 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Mer 3 Déc - 20:28 | |
| Nouveaux habitants | |
|
| |
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Lun 22 Déc - 23:00 | |
| Construction de HLM pour poissons actuellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... | |
| |
|
| |
| les petits poissons dans l'eau ... | |
|